Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 492 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon, Marantz? ... Onkyo!?!

Message » 27 Déc 2010 12:30

Bonjour à tous,

Et joyeuses fêtes,

me voilà à la recherche d'un ampli, et je me perds franchement.
Mon budget est dans celui du Onkyo 508, mais si je pouvais glaner quelques euros, ce ne serait pas de refus.
DU coup mes hésitations:

- Onkyo 308 ou 508
- Denon 1311 ou 1611
- Marantz 1501

Sachant que je cherche des enceintes très très waf. Pour tout dire, les focal sib sont limite avec leur centrale...

Du coup on voit des packs pas trop mal, comme le 508+Boston xs...
Mais je suis aussi tenté par deux bonnes enceintes biblio, comme les highland audio oran 4301. mais pas de centrale dans ce cas là, car deux biblio, même très petites sont dans l'extrême limite du waf....

Alors, un ampli entrée de gamme, comme le 308 suffirait il dans mon petit salon de 15m2?
Je ne recherche pas forcément du 5.1... en fait du 3.1 serait parfait, avec la possibilité d'écouter un peu de musique sans avoir l'impression d'être branché sur un dock ipod...

L'idée serait donc de choisir entre un onkyo 308 + des HAO 4301 et un caisson ( à peu près 600 euros...), ou un pack 508 + boston xs ( 600 euros), ou encore un denon 1611 ( ou 1311) + ?... peut-être un peu plus hi-fi non?

Merci de votre aide
cham1806
 
Messages: 9
Inscription Forum: 11 Déc 2010 18:45
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message