Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aumemax, darkobiwan, Luc021, Pochon 74, Ziguipuce et 155 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Des b&w 604 en HC avec quel ampli ?

Message » 11 Nov 2008 23:26

Pour faire bref j'ai acheté il y a de ça 4 ans : amplis marantz sr7400 + 2 b&w 603 s3 + 2 b&w 601 + lcr 60.

J'ai peut être l'opportunité de faire évoluer les enceintes. Achat de b&w 604 s3 + lcr 600.
Je ferais dans ce cas passer mes 603 en arrière et vendrais le reste. Ma pièce fait 35m.
Utilisation principalement Home cinéma, dvd, cd dts...

Ma première question : est ce que les 603 seraient gachées à l'arrière?
Ensuite : est ce que ça va pas faire trop à mon petit amplis ?

Je sais les 604 difficiles à driver alors avec le marantz ça risque d'être dur non ?

Faut t-il envisager un bloc de puissance HC et garder le sr7400 comme pré amplis (pour l'instant, et le faire évoluer par la suite) ? Mais dans ce cas quoi comme bloc pour les 604 ? le budget étant pas fixé je partirait plus facilement sur de l'occasion. Que me conseillez vous ?


Cordialement, Etienne
etinou
 
Messages: 19
Inscription Forum: 09 Nov 2004 0:15
Localisation: rouen
  • offline

Message » 16 Nov 2008 14:49

salut un conseil prends du trés gros bloc de puissance pour les 604 genre le gros sherbourn je vois que ca :mdr: le reste laisse tomber a si des hks 1.5 mais c'est tout !
invite45
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message