Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], jeanche, jp_78, Kuragari, Luc021, patator_57, Rookie57 et 170 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

différence entre yam 1400 et yam 1300

Message » 17 Mar 2004 19:33

[quote]
Le magasin parisien qui a un nom de serpent

Merci
Je vois que tu es équipé en JMlab.Je suis intéressé par les 714s et les 707s mais on ne les trouve pas en ligne (ex Hifissimo) et il faut se déplacer.Pas possible pour moi. T'as un tuyau?
hassel
 
Messages: 36
Inscription Forum: 11 Mar 2004 23:39
  • offline

Message » 17 Mar 2004 20:16

Les 706, je l"ai acheté par téléphone (99€ piéce) au même magasin, il me semble qu'il y a moins de difficultés à acheter par tel ou internet quand il s'agit de l'ancienne gamme chorus (déstockage).

Le site JMLab condamne la vente par internet, mais pas par téléphone, ce qui peut sembler paradoxal: tu choisis sur internet (sur l'excellent site Hifissimo par exemple), et tu commandes par tél (à Hifissimo), ça reviens presque au même.

Enfin, ça ne dispense pas quand même d'une écoute préalable dans la mesure du possible.

M'enfin tu peux y aller les chorus s, c'est de la balle :wink: (je viens de m'offrir une paire de 706 s pour la hifi, c'est tout neuf et pas rôdé, mais déjà une trés belle impression, en gros progrés par rapport aux anciennes 706 : pour résumer je dirais les anciennes chorus sont ok pour le HC, avec la nouvelle gamme, on peut tutoyer la Hifi, la vraie, celle de nos copains du forum d'à côté :wink: )
robin400
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Localisation: Haute Loire
  • offline

Message » 17 Mar 2004 23:36

Merci pour ces infos.J'ai eu l'occasion d'écouter les chorus et je vais me lancer.
A+
hassel
 
Messages: 36
Inscription Forum: 11 Mar 2004 23:39
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message