Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, jeanluc90, RetOn et 211 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DIVA 2.25 le nouvel ampli numérique by Divatech

Message » 04 Aoû 2005 0:35

guigui91 a écrit:At last :wink:

T'as jamais essayé le lps2 ponté sur le biosonic ?

Ca doit être "pire"..... :o

Je suppose que le Diva 2.25 n'a jamais été jusqu'au 'cilp'...


*J'ai essayé , mais avec le limiteur c'est impossible :o vraiment ...

Si jamais tu peux te faire prèter le dvd de haunting en z1 dts-es, le mixage est plus reussi que sur le dvd dts de demo (assez bizarre d'ailleurs mais bon....) :wink:

*Je viens de le trouver au fin fond du meuble à DVD , je plein mes voisins demain :lol:


sympa le cr.... on attend la suite maintenant......

Tu as une idée du prix de vente du Diva 2.25 ou on ne peut pas en parler maintenant ?

*Le prix est apparament le méme que pour le LPS II à savoir 2500€ de mémoire ( je pense qu'il va y avoir un LPS à vendre d'içi peu )

@+
dark.side
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 10:34

Merci dark.side :wink:

c'est vrai que j'avais oublié le limiteur.... :oops: par contre celui ci n'est pas réglable ?

Car mon tag en a un (et certainement le mc12 aussi) pour le .1 (on fixe une valeur max. de pression sonore) et je l'avais essayé sur mon ancien caisson Rel.... ca marchait bien mais le rendu prenait une claque quand même.
C'était moins bon à l'écoute :-?

Tu as remarqué un écart ?

Haunting chap. 10 de mémoire.... (entre autres....) :D

je suis en train de me poser la question pour passer mon bloc tag sur les arrières et me prendre un 2 eme LPS2 pour l'avant.
Après je vend mon bloc Tag et je me prend du Diva 2.25 pour toutes les frontales (3 blocs...), ce qui fait lps2 à l'arr. et diva 2.25 a l'avant :P

T'en penses quoi ?

@+
guigui91
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:12
Localisation: Dans les vignes
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 10:53

salut dark side
qu'est ce que tu as comme hp a l'arriere?

je pensai que les hp de grave du mur travaillé du 80a 150hz pour uniquement l'effet de sensation de frappe que l'on peut ressentir sur tous le corps?

si le 2.5 coute 2500e est ce que l'on pourra esperer une baisse du lps2?


a+ sylvain07
sylvain07
 
Messages: 6582
Inscription Forum: 16 Avr 2004 18:48
Localisation: paca
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 14:12

dark.side a écrit:Les 4 surrounds sont gérées par 4 voix du Sherbourn ... c'est ok pour tout le monde ? :mdr:


ben non :o toujours pas ok :ol:

c'est quel sherbourn ? :oops:
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 23:17

WhyHey a écrit:ben non :o toujours pas ok :ol:

c'est quel sherbourn ? :oops:


C'est le gros bazar noir sur la photo divers184 de la page 1.....

Un ampli de puissance 5 ou 7 canaux avec 200W/ canal sous 8 ohms.... et chaque canal indépendant.... le genre d'ampli à ce pèter le dos en le mettant sur une étagère....

référence 5/2100 ou 7/2100 ou un truc dans le genre.

@+
guigui91
 
Messages: 705
Inscription Forum: 11 Avr 2004 23:12
Localisation: Dans les vignes
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 0:44

sylvain07 a écrit:salut dark side
qu'est ce que tu as comme hp a l'arriere?

je pensai que les hp de grave du mur travaillé du 80a 150hz pour uniquement l'effet de sensation de frappe que l'on peut ressentir sur tous le corps?

si le 2.5 coute 2500e est ce que l'on pourra esperer une baisse du lps2?


a+ sylvain07


Les caissons du Biosonic peuvent etre accordé avec les LCR entre 80 et 120 hz , perso je coupe à 80 hz , et le mur descend à 10hz à 0db , valeur mesuré dans ma piéce :) pression acoustique mesurée 114db, sans mal de téte ou oreilles éclatées :o

Pour ce qui est de la baisse du LPS, j'en aie aucune idée , le mieux serait de poser la question
à Divatech :wink:
dark.side
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 0:50

Les caissons du Biosonic peuvent etre accordé avec les LCR entre 80 et 120 hz , perso je coupe à 80 hz , et le mur descend à 10hz à 0db , valeur mesuré dans ma piéce :) pression acoustique mesurée 114db, sans mal de téte ou oreilles éclatées :o




Salut Darkside, tu fais pas dans le détail non plus :o
A nous deux, on va passer le mur du son :D .
Te manque plus qu'une V4 EQ sur ton MC12 :wink:
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 10:13

guigui91 a écrit:
WhyHey a écrit:ben non :o toujours pas ok :ol:

c'est quel sherbourn ? :oops:


C'est le gros bazar noir sur la photo divers184 de la page 1.....

Un ampli de puissance 5 ou 7 canaux avec 200W/ canal sous 8 ohms.... et chaque canal indépendant.... le genre d'ampli à ce pèter le dos en le mettant sur une étagère....

référence 5/2100 ou 7/2100 ou un truc dans le genre.

@+


cette fois j'ai tout compris !! ouf :o

Merci pour ces précisions :)
WhyHey
 
Messages: 13943
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 10:47

ghost on live a écrit:Les caissons du Biosonic peuvent etre accordé avec les LCR entre 80 et 120 hz , perso je coupe à 80 hz , et le mur descend à 10hz à 0db , valeur mesuré dans ma piéce :) pression acoustique mesurée 114db, sans mal de téte ou oreilles éclatées :o




Salut Darkside, tu fais pas dans le détail non plus :o
A nous deux, on va passer le mur du son :D .
Te manque plus qu'une V4 EQ sur ton MC12 :wink:


Salut Ghost,

Alors ce cablage , ça ce passe bien :mdr: remarque, rira bien qui rira le dernier :wink:
je sais que je vais y passer aussi , et je ferais moins le malin ...

La V4 EQ fait partie des options futur( proches)mais j'ai d'autres priorités dans l'immédiat ( c'est c....t d'etre raisonable...
dark.side
 
Messages: 537
Inscription Forum: 01 Oct 2003 1:59
Localisation: Tours
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 15:09

dark.side a écrit:
ghost on live a écrit:Les caissons du Biosonic peuvent etre accordé avec les LCR entre 80 et 120 hz , perso je coupe à 80 hz , et le mur descend à 10hz à 0db , valeur mesuré dans ma piéce :) pression acoustique mesurée 114db, sans mal de téte ou oreilles éclatées :o




Salut Darkside, tu fais pas dans le détail non plus :o
A nous deux, on va passer le mur du son :D .
Te manque plus qu'une V4 EQ sur ton MC12 :wink:


Salut Ghost,

Alors ce cablage , ça ce passe bien :mdr: remarque, rira bien qui rira le dernier :wink:
je sais que je vais y passer aussi , et je ferais moins le malin ...

La V4 EQ fait partie des options futur( proches)mais j'ai d'autres priorités dans l'immédiat ( c'est c....t d'etre raisonable...




Fini, le câblage, il est grand temps.
Pas évident d'être résonable.
Tu passes quand tu veux :wink:
ghost on live
 
Messages: 1753
Inscription Forum: 15 Fév 2005 16:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message