Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, Espresso, horus26, Jeyaan, Kwak61, niaro, Pileelectrique37, serenade et 238 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Drame - un déchirement

Message » 30 Jan 2007 19:44

NOIR a écrit:la dernière solution possible, tu achètes les colonnes de ton choix et si elle hurle en rentrant le soir, tu lui dis qu'au lieu de perdre son temps à hurler, elle ferait mieux et s'occuper du repas qui n'est pas prêt. ;)

=>....je sors.....


:lol: :lol: :lol:





bernie75 a écrit:Honnêtement..

La beauté du son elle s'en fout royalement...... elle est très forte en déco (chacun son goût je sais...) mais elle a surnommé l'ampli : l'ampli à sexes (c(est phalique ces tubes.. efin c'est une vue de l'esprit) et elle le trouve très bien... au fond dans un placard.....

et les enceintes certainement pas sur pied....


:lol: :lol: :lol: :lol:

mwai pas gagné tout ca ^^
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 30 Jan 2007 19:50

y'a des jours je bénie ma femme sérieux...

va falloir faire des conpromis, mais pas que de ton côté hein :/

Pis je suis désolé mais j'ai aussi une femme accroc de la déco, je le suis même par ailleurs, et des belles enceintes ça s'accorde bien...

Allez courage, on est tous dérrière toi!
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 30 Jan 2007 20:55

Et dire que la mienne m'a fait virer mes biblios ("c'est moche ces trucs sur les pieds") pour les remplacer par des colonnes 8)

C'est vrai qu'il existe des magnifiques colonnes (chez Sonus Faber par exemple)

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 30 Jan 2007 22:16

bernie75 a écrit:Bonjour,

Je vis un drame..WAF oblige

J'ai un magnifique ampli Classic 16 qui me sort un son à tomber par terre... malheureusement WAF oblige (et je l'aime ma femme c'est vrai) je ne peux pas avoir de belles colonnes dans le salon.

Il me reste 2 solutions :
- Vendre ce bijou d'ampli
- Trouver uen solution avec de petits HP + un caisson de basse si cela sort un son correct...

Quel conseils auriez vous ?

Merci à vous



http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/En ... _4305.html


c'est très, très fin comme colonnes !! et très design :)

jamais écouté pour ma part,

mon frère qui des contraintes de place les a écouté le WE dernier pour remplacer ses biblios Elac ELT7 sur pied
. Hyper-bluffant d'après lui par rapport à la taille des HP 10 cm !! du grave propre, et une sacré définition
(regarde le topic qui parle de Highland)

reste à voir, si le rendement de 83 dB est pas trop juste avec ton Classic 16 :roll:

:wink:
menthalo
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 30 Jan 2007 22:18

critique sa déco, trouve un compromis

"je te laisse la déco libre de toute les pieces alors tu pourrai faire un effort pour mes enceintes !"

sinon dit lui que tu va perdre trop d'argent ou que c'est sentimental ou dit lui c'est beau une enceinte, la preuve une femme enceinte tu trouve pas ca beau ? tu veux pas etre la femme à enceinte ? :mdr:
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 30 Jan 2007 23:05

Sinon y a les klipsch horn, scala ou hérésie :lol: :lol: :lol: Discretes limite passe partout :lol: :lol: :lol:
Bon je sort !!!!!!!!!!!! :mdr:
le goret
 
Messages: 28
Inscription Forum: 18 Jan 2007 12:06
Localisation: goretland (ardennes)
  • offline

Message » 30 Jan 2007 23:11

quand je lis tout c'est post et celui ci n'est pas le premier ou les gars sont obligé d'écouter leur waff !
je me dit que de mon coter j'en ai de la chance avec la mienne :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30810
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Jan 2007 23:58

Au moins en lisant ce genre de posts on voit qui commande à la maison.... Mort de rire :D :D
Vous avez le droit de choisir la couleur de votre caleçon au moins ?? :o

It's a joke, pas stresser :mdr:
Lexus
 
Messages: 24
Inscription Forum: 20 Jan 2007 15:50
  • offline

Message » 31 Jan 2007 10:44

boah j'ai pas a me plaindre je l'ai convertit de suite au monde pc, j'ai mon propre pc (triple screen) et elle a mon shuttle comme ca pas d'ennui :D

la preuve je l'embarque en lan (elle a son propre shuttle chez elle) donc nickel ! résultat elle joue a Quake 3, Battlefield et j'en passe :D

coté Homeciné elle ne me dit rien, elle voulait pas de plaque déco Dolby DTS et THX mais bon un pti je boude et c reglé :D

le seul truc que j'ai du mal c'est a prendre des sieges cinéma ... j'avais réussi une fois mais le contact Parisien ne m'a jamais contacté pour une commande malgrès mes relances mail (je l'ai eu 2 fois avant par téléphone). Maintenant chui grillé elle veux pu :(
Freeman59
 
Messages: 1993
Inscription Forum: 30 Déc 2005 10:11
Localisation: Lille / Estaimpuis (Belgique)
  • offline

Message » 03 Fév 2007 19:19

Sinon, dans les petites colonnes très WAF, les Matisse en Noir Laqué...

http://www.magma.fr/index.php?module=bo ... ategorie=0

(bon, n'envisage pas d'enlever le cache pour montrer ton beau HP jaune par contre ;))
ZeSheriff
 
Messages: 746
Inscription Forum: 28 Avr 2005 14:51
Localisation: Paname
  • offline

Message » 04 Fév 2007 11:47

bernie75 a écrit:Bonjour,

Je vis un drame..WAF oblige

J'ai un magnifique ampli Classic 16 qui me sort un son à tomber par terre... malheureusement WAF oblige (et je l'aime ma femme c'est vrai) je ne peux pas avoir de belles colonnes dans le salon.

Il me reste 2 solutions :
- Vendre ce bijou d'ampli
- Trouver uen solution avec de petits HP + un caisson de basse si cela sort un son correct...

Quel conseils auriez vous ?

Merci à vous


Il fait combien de watts ton Classic 16?

Je ne vois pas pourquoi tout le monde se focalise sur les colonnes. Si tu a suffisamment de puissance ou de courant une paire de toute petites Proacs ou Totem sortent un son de taille bluffante. En plus c'est très cohérent...pas comme de nombreuses colonnes. Les petites boites interragissent moins avec le sol il est donc plus facile de les placer n'importe ou pour le WAF (avec de bon pieds) et en plus...ça image du tonnerre!! Ou alors un peu plus gros des Onkyo D312, ou BW 805, ou Paradigm etc... bref que du bon.

Voilà c'est une idée...
Romel
Romel
 
Messages: 611
Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55
  • offline

Message » 04 Fév 2007 21:58

tu peut trouver des tres chouette biblio ,tres esthetique et de tres bonne qualité ,mais il te faudras quasi obligatoirement des pied .

sinon commence par de petite colone discrete et evolue vers les montsre de tes reve par la suite ca passeras mieux :mdr:

je vend des kef 105.2 si tu veut :mdr:
catsu
 
Messages: 97
Inscription Forum: 14 Mai 2004 21:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma