Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, invictus, pc84, ulopem et 319 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Ecoute préAmps Thule/Sherbourn/Atoll

Message » 03 Mai 2017 15:20

Attention, le fait de ne pas avoir de hdmi et donc de son hd n'est pas forcément une perte.

L'optique et le coaxial permettent de récupérer du dolby ou dts plein débit.

Il y a sur ce forum totof50 qui est passé très récemment d'un Marantz 8801 à un Anthem dv50 (les deux hdmi, HD etc) pour finir avec un Goldmund Metis 10 non HD (il y a juste 6 entrées optique/ coax).

Ben il le trouve largement meilleur que ces deux prédécesseurs.

Comme quoi le compressé, poussé au top (comme un krell peut le faire) permet d'avoir un résultat d'exception.

De toute façon, ce qui joue le plus, c'est d'abord la pièce, puis les enceintes, et enfin le reste...

Perso un Krell à 500 euros comme il y a dans les PA, ça me botterait bien, sauf que j'ai une salle pourrie et besoin d'une correction vraiment lourde (le Krell proposant déjà un bonne correction, mais datée de 10 ans).

Les comparatifs entre piste 5.1 HD et non HD mais plein débit montrent que la différence est inaudible...

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 03 Mai 2017 22:54

Merci ami alsacien pour tes réponses lol.... oui effectivement je vais prendre ce krell des petites annonces je dois appeler le forumeur demain pour convenir de la date d achat....il a l air sympathique....et je gagnerais aussi en hifi avec mon yaquin tube pour la hifi...plus qu à trouver un scaler et un bloc trois cannaux pour la centrale et les arrières ...merci à vous pour vos conseils
steevedul
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 04 Mai 2017 10:54

Alsacien aussi?

Tu nous feras un retour? :oops:

A voir si tu peux te débrouiller avec ton intégré comme ampli de puissance en attendant.

Pour le switch, s'il est capable de garder le signal en HDMI, même si tu choisis l'entrée 7.1 (test facile à faire), tu peux aussi te servir de ton intégré provisoirement.

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message