Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Edit : Quel ampli en solde ?

Message » 26 Juin 2010 23:16

phenomenalle726 a écrit:Gohu78 trouve une ouverture sur EXT.IN pour contrer Chrisvall, il attaque, et là........oh oui...!!!!!!!!.......BUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!!!!!............but de Gohu78 sur Chrisvall, qui a bien attaqué par les EXT.IN.............quel match Jean-Michel, on voit bien la valeur ajoutée de l'entraîneur phénoménalle726 :mdr: sur ce buteur encore tout jeune !:lol: :lol: :lol:
:wink:



:D :D :D :D

au moins ici y'a de l'action, voire même des actions. :lol: :lol: :lol: :lol:

PS : je confirme que mon BD60 n'a pas de sorties analogique, la question ne se pose donc pas ; il fallait passer au bd80 à l'époque pour en avoir ; voilà pour l'info.
tyler_durdon
 
Messages: 1259
Inscription: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57 (Phalsbourg)

Annonce

Message par Google » 26 Juin 2010 23:16

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Juil 2010 10:07

*************************************************************************************************************************************************************************

J'ai rééditer le titre de mon post "Denon Avr 1910 VS 2802" en "Quel ampli en solde ?" et j'ajouterais à moins de 600 euros.

Je suis toujours intéressé par un Denon AVR1910 mais j'ai également regardé la gamme Onkyo qui me paraît bien sympa et notamment les 507 et 607.
Malheureusement le temps est compté car les amplis partent comme des petits pains et j'ai peur de m'y être pris trop tard :cry:

Je n'ai pas l'occasion d'écouter ces petites merveilles étant donné que dans mon entourage, personne n'est intéressé par le HC (sauf quand les copains sont chez moi :mdr: ). Mais depuis le temps que je "traine" dans ce milieu, il semblerai que les Onkyo sont un peu plus percutant en écoute, j'espère qu'ils restent doux dans le haut du spectre comme le Denon car je déteste les aigus métalliques.
Enfin , dans ma short list je garde un oeil sur le Marantz SR5003 qui n'est pas suréquipé mais qui fait les choses bien, à savoir du bon son (toujours selon la presse spécialisée) : http://www.testfreaks.co.uk/a-v-receivers/marantz-sr5003/

Pour finir, mon budget est donc de maxi 600€ pour une pièce HC dédiée de 20m² et donc une utilisation 100% HC. Le traitement video passe au second plan pour moi car j'ai toujours préféré passer en direct. J'ai un pack d'enceinte 5.1 "Energy Take" (un pack de satellites + caisson).

Je relance donc ce topic en espérant faire réagir certains d'entre vous. Merci.
tyler_durdon
 
Messages: 1259
Inscription: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57 (Phalsbourg)

Message » 04 Juil 2010 14:10

tyler_durdon a écrit:Je suis toujours intéressé par un Denon AVR1910 mais j'ai également regardé la gamme Onkyo qui me paraît bien sympa et notamment les 507 et 607.
Malheureusement le temps est compté car les amplis partent comme des petits pains et j'ai peur de m'y être pris trop tard :cry:

Je relance donc ce topic en espérant faire réagir certains d'entre vous. Merci.


effectivement certains partent rapidement en solde. Ayant vu ton post je suis allé voir sur cobra si le 1910 que j'ai acheté était toujours dispo, mais il ne l'est plus.
C'est d'ailleur peut-être l'origine de ta remarque.
Sinon à part essayer c'est difficile de te conseiller. Perso, je suis allé mercredi dernier essayer le 1611 et le 1911 (j'ai vraiement aimé le 1911 et on sentait bien qu'il était au dessus du 1611). J'ai pris le 1910 au final car à 479 euros sur cobra, meme traitement audio que le 1911 et la TV3D ne m'intéresse pas du tout donc pas besoin de HDMI 1.4.
Après je ne connais pas les 507 et 607 donc je ne peux pas te conseiller dessus.
fredowe
 
Messages: 38
Inscription: 30 Oct 2006 17:58
  • offline

Message » 04 Juil 2010 16:22

Ben oui, c'est le principe des soldes : une bonne affaire ne reste pas disponible très longtemps ! :mdr:

Pendant les soldes, ce n'est plus le temps de poser des questions sur les qualités de tel ou tel ampli : le temps d'obtenir un avis tranché.... et l'appareil est déjà parti ! :wink:

Il vaut mieux avoir une connaissance des "forces en présence" avant d'attaquer les soldes ! Pour les bonnes affaires, on n'est plus dans l'analyse, on est dans l'opérationnel, et vite !
Dominique DB
 
Messages: 1786
Inscription: 13 Fév 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 04 Juil 2010 19:10

J'ai vu que le 1910 avait disparu du site de Cobra d'où ma remarque ci dessus effectivement :cry:
Bon ben les sousous vont rester dans la popoche cette année et le 2802 rempile pour une année :mdr:
je me tiendrai prêt l'année prochaine pour un Denon 1911 ou un Onkyo 608, on verra bien ce qu'il en ressort sur ce forum.

Merci. :)
tyler_durdon
 
Messages: 1259
Inscription: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57 (Phalsbourg)

Message » 04 Juil 2010 19:20

Le 1910 est encore dispo chez magma.fr à 399 euros
Ampli:ONKYO 5010 Enceintes: Ensemble JAMO D600 Caisson:JAMO D6 Projo:JVC X500 Sources: Pana DMP BD60 , htpc en devenir
"Il n'existe pas de questions cons, juste des cons qui n'osent pas poser de questions"
Avatar de l’utilisateur
redcarla
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8078
Inscription: 01 Juin 2009 14:06
Localisation: ROQUETOIRE 62
  • offline

Message » 04 Juil 2010 19:40

De moins en moins cher ces amplis :o

Sinon je précise que la fonction upscaling du 1910 est vraiment de bonne qualité :wink: et bien meilleur que celui intégré au ecran
Nicolas-76
 
Messages: 5783
Inscription: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • online

Message » 04 Juil 2010 20:14

sur net et en cherchant un peu, on peut trouver le onkyo 608 au alentours des 400eur.
Fred aster
 
Messages: 265
Inscription: 10 Fév 2010 16:46
Localisation: compiegne (60)
  • offline

Message » 04 Juil 2010 20:26

redcarla a écrit:Le 1910 est encore dispo chez magma.fr à 399 euros

Oui mais en reconditionné ou en modèle d'expo. Et dans les 2 cas à retirer sur place...
fredowe
 
Messages: 38
Inscription: 30 Oct 2006 17:58
  • offline

Message » 04 Juil 2010 23:11

fredowe a écrit:
redcarla a écrit:Le 1910 est encore dispo chez magma.fr à 399 euros

Oui mais en reconditionné ou en modèle d'expo. Et dans les 2 cas à retirer sur place...



oui c'est effectivement le modèle d'expo et à retirer sur place. Merci quand même les gars :wink:
tyler_durdon
 
Messages: 1259
Inscription: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57 (Phalsbourg)

Message » 04 Juil 2010 23:12

Nicolas-76 a écrit:De moins en moins cher ces amplis :o

Sinon je précise que la fonction upscaling du 1910 est vraiment de bonne qualité :wink: et bien meilleur que celui intégré au ecran


là tu m'intéresses; Je ne pensais pas que les amplis en étaient arrivé à ce niveau :o
tyler_durdon
 
Messages: 1259
Inscription: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57 (Phalsbourg)

Message » 05 Juil 2010 11:55

a mon humble avis, passer du 2802 vers une série 19xx ou Onkyo 6xx serait une mauvaise idée. Il faudrait bien sur essayer avec tes enceintes avant.
Il faut pas céder aux foudres de la HD, un ampli HD n'a pas forcément un meilleur son qu'un non HD.

D'ailleurs d'une manière générale les nouveaux ampli ne sont pas forcément mieux que les "anciens".
domlede
 
Messages: 1424
Inscription: 18 Mar 2008 8:27
Localisation: Orleans(45);Morlaix(29)

Message » 05 Juil 2010 21:34

domlede a écrit:a mon humble avis, passer du 2802 vers une série 19xx ou Onkyo 6xx serait une mauvaise idée. Il faudrait bien sur essayer avec tes enceintes avant.
Il faut pas céder aux foudres de la HD, un ampli HD n'a pas forcément un meilleur son qu'un non HD.

D'ailleurs d'une manière générale les nouveaux ampli ne sont pas forcément mieux que les "anciens".

*
Mais à force de lire dans la presse spécialisée, nombre de superlatifs concernant les nouveaux matériels, je me mets à douter :mdr: je suis un consommateur lambda prêt à se laisser berner :mdr: :lol:
tyler_durdon
 
Messages: 1259
Inscription: 25 Mar 2004 11:59
Localisation: Moselle 57 (Phalsbourg)

Message » 06 Juil 2010 10:19

tyler_durdon a écrit:
Nicolas-76 a écrit:De moins en moins cher ces amplis :o

Sinon je précise que la fonction upscaling du 1910 est vraiment de bonne qualité :wink: et bien meilleur que celui intégré au ecran


là tu m'intéresses; Je ne pensais pas que les amplis en étaient arrivé à ce niveau :o



C'est une puce Anchor Bay Technologie (ABT 1030) qui s'occupe de l'upscaling.
Ces puces sont de très haut niveau, rien à voir avec le traitement Faroudja :lol:

L'ampli est également capable d'améliorer une source déjà HD, au début je n'y croyais pas mais un pote possède le 1910 intercallé entre sa PS3 et Led samsung, et l'image de la ps3 est plus belle en passant par l'ampli ( + de piqué, couleur plus vivante )

Pour moins de 500€ c'est une très bonne affaire, c'est un ampli complet, après il faut aimer le son Denon
Nicolas-76
 
Messages: 5783
Inscription: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message