Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, LGDS, methodman, tommy83400, Wend, zalem et 167 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Eltax Monitor - Quel Ampli ?

Message » 29 Juin 2010 18:52

Bonsoir,
je viens de faire la découverte du forum et j'ai déja une question:
-Je souhaite acquérir les Enceintes Eltax Monitor IX et Monitor III (vous devez connaitre... :lol: ) mais je ne sais pas quel ampli choisir. JE dois pouvoir branché sur cet ampli la sortie audio de mon pc qui est une sortir optique . L'ampli doit être noir et dans un Budget de 250€ max. (oui j'ai un petit budget, je suis étudiant...) ! Et il doit pleinement utilisé les enceintes.
J'ai pensé a celui-ci : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... R6230.html , Il ferait l'affaire ?

A vous de me guider dans un domaine que je découvre !
Enjoy ! :D

0wn3d13

PS: J'ai oublié de dire qu'une fois acheté et le budget pour, je prendrais une enceinte centrale et un SubWoofer.
0wn3d13
 
Messages: 61
Inscription Forum: 28 Juin 2010 23:32
Localisation: Bouches du Rhone
  • offline

Message » 29 Juin 2010 21:14

Pourquoi vous répondez pas ?
0wn3d13
 
Messages: 61
Inscription Forum: 28 Juin 2010 23:32
Localisation: Bouches du Rhone
  • offline

Message » 29 Juin 2010 22:02

salut,