Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo, Espresso, Vince3379 et 282 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Enième sujet sur choix d'un ampli

Message » 22 Mar 2011 13:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je me suis inscrit dans le but d'obtenir des informations concernant le choix d'un futur amplificateur HI-FI HC mais aussi et surtout pour participer aux divers sujets proposés.

Mon installation est composé de Cabasse iO2 et d'un caisson Cabasse Largo. Contrairement aux idées reçues, je suis pleinement satisfait de mon installation (hormis partie amplification) qui fait des envieux dans mon entourage. Cependant, mon amplificateur reste 'bas de gamme' par rapport reste. Et certaines imperfections ce font sentir. Je souhaiterais donc le remplacer (denon avr 2802) par un autre ampli polyvalent ( hifi hc) sachant que mon budget max est de 2000euros. Je sais que le meilleurs moyen de se rendre compte du potentiel d'un ampli est de l'écouter, mais je souhaiterais avoir différents avis afin de faire une sélection. Un des ampli qui pourrait faire l'objet d'un achat est le Cambridge 650R qui semble être bon au niveau de la qualité de son. Le reste d'après les échos.... Sinon j'ai repéré le Arcam avr400 mais la encore, très peu d'info et de retour car tout juste sortie chez nous. Pour le reste... Je n'ai pas d'autres idées pour le moment. Peut être harman?

Merci d'avance et bonne journée à tous (Magnifique soleil :) aujourd'hui)
Noe27
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mar 2011 12:38
  • offline

Message » 22 Mar 2011 13:37

pourquoi pas rester sur denon,le dernier en date pour le 100 iéme anniversaire est pas trop mal pour ce que tu recherche hifi-hc.c'est le avr -a100
note dans les années laser en hifi 9.5/10 en hc 9/10 du tout bon.pour d'autres renseignement va sur le topic qui lui est dédié.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Mar 2011 13:40

Merci Erosly. Je ne connaissais pas avr a100! Je prends note et vais lire quelques articles.
Noe27
 
Messages: 2
Inscription Forum: 22 Mar 2011 12:38
  • offline

Message » 22 Mar 2011 21:13

bonsoir
il pourrait y avoir également le rotel 1550 voir 1560 qui sont assez polyvalents pour hifi et hc à mon sens mais je n' ai aucune idee sur l' association avec le pack cabasse , il faut écouter!!
andnord
 
Messages: 44
Inscription Forum: 03 Mar 2010 14:41
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message