Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, hanwedge, serenade et 271 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

enregstrement avec ampli AV

Message » 16 Déc 2006 15:15

Bonjour,
voila possedant un ampli hc j'ai relie deux sources video a l'ampli et je m'en sert pour commuter d'une source a l'autre pour l'afficher a l'ecran j'ai un RXv 1600 yam
dans la notice il est noté que :

le signal d'une source donnee n'est pas present sur la sortie OUT REC portant le nom correspondant. Ainsi le signal provenant du signal VCR1 IN n'est pas present a la sortie VCR1 OUT.

1) donc a quoi sert la sortie out si il ne sort rien?
2) ou sort le signal pour pouvoir enregistrer un signal video ?

merci car la notice n'est pas explicite!!
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 17 Déc 2006 12:29

petit up pour plus d'infos
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 18 Déc 2006 12:58

coucou

personne ne sais comment on enregistre d'un ampli??
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 20 Déc 2006 13:20

personne n'utilise cette fonction de l'ampli ?
il y aurais une ame charitable pour aider??

merci
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 20 Déc 2006 15:38

honecine a écrit:Bonjour,
voila possedant un ampli hc j'ai relie deux sources video a l'ampli et je m'en sert pour commuter d'une source a l'autre pour l'afficher a l'ecran j'ai un RXv 1600 yam
dans la notice il est noté que :

le signal d'une source donnee n'est pas present sur la sortie OUT REC portant le nom correspondant. Ainsi le signal provenant du signal VCR1 IN n'est pas present a la sortie VCR1 OUT.

1) donc a quoi sert la sortie out si il ne sort rien?
2) ou sort le signal pour pouvoir enregistrer un signal video ?

merci car la notice n'est pas explicite!!


Ce n'est pas qu'il ne sort rien de cette sortie.
En fait il ne sort un signal sur ces prises (VCR1 out) que lorsque c'est une autre entrée qui est selectionnée...genre DVD, CD etc...
si c'est vcr1 qui est selectionné, il n'y aura rien sur vcr1-out car de toute maniere cela n'a pas d'interet etant donné que le scope qui est branché dessus est deja en lecture et donc il se fiche de recevoir un signal sur son entrée.
par contre si ton ampli possede les entrées-sorties VCR1 et VCR2 alors tu peux bidouiller en recuperant le signal d'entré qui est sur VCR1-in sur la sortie VCR2-out. :wink:
En principe ça devrai marcher.

claude :wink:

Par contre il n'y a rien dessus si c'est
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 20 Déc 2006 20:27

Claude L. a écrit:
honecine a écrit:Bonjour,
voila possedant un ampli hc j'ai relie deux sources video a l'ampli et je m'en sert pour commuter d'une source a l'autre pour l'afficher a l'ecran j'ai un RXv 1600 yam
dans la notice il est noté que :

le signal d'une source donnee n'est pas present sur la sortie OUT REC portant le nom correspondant. Ainsi le signal provenant du signal VCR1 IN n'est pas present a la sortie VCR1 OUT.

1) donc a quoi sert la sortie out si il ne sort rien?
2) ou sort le signal pour pouvoir enregistrer un signal video ?

merci car la notice n'est pas explicite!!


Ce n'est pas qu'il ne sort rien de cette sortie.
En fait il ne sort un signal sur ces prises (VCR1 out) que lorsque c'est une autre entrée qui est selectionnée...genre DVD, CD etc...
si c'est vcr1 qui est selectionné, il n'y aura rien sur vcr1-out car de toute maniere cela n'a pas d'interet etant donné que le scope qui est branché dessus est deja en lecture et donc il se fiche de recevoir un signal sur son entrée.
par contre si ton ampli possede les entrées-sorties VCR1 et VCR2 alors tu peux bidouiller en recuperant le signal d'entré qui est sur VCR1-in sur la sortie VCR2-out. :wink:
En principe ça devrai marcher.

claude :wink:

Par contre il n'y a rien dessus si c'est


merci a toi de repondre!

alors apres essais cela fonctionne a moitié c'est a dire!
j'ai bien le signal d'entré qui est sur VCR1-in sur la sortie VCR2 et vis versa par contre en dehors de la selection input vcr1 ou2 et bien plus de signal sortant sur les sorties? est ce normal?

Cela fonctionne aussi que si tu entre en Svideo il ressort en Svideo et non pas en Composite si tu entre en composite il te le ressort en en composite !
impossible de recuperer un signal YUV aussi!

quand tu cite ""de toute maniere cela n'a pas d'interet etant donné que le scope qui est branché dessus est deja en lecture et donc il se fiche de recevoir un signal sur son entrée""

mon but est de ramener decodeur TPS et CANAL en svideo dans l'ampli et Repartir au graveur de Salon en svideo et pouvoir enregistrer l'un des deux sanspasser par peritel.

as tu une astuces!! car finalement si tu veux regarder ce que tu enregister tu ne peux pas! si le signal de l'entree ne sort pas!!
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline

Message » 21 Déc 2006 10:34

honecine a écrit:
Claude L. a écrit:
honecine a écrit:Bonjour,
voila possedant un ampli hc j'ai relie deux sources video a l'ampli et je m'en sert pour commuter d'une source a l'autre pour l'afficher a l'ecran j'ai un RXv 1600 yam
dans la notice il est noté que :

le signal d'une source donnee n'est pas present sur la sortie OUT REC portant le nom correspondant. Ainsi le signal provenant du signal VCR1 IN n'est pas present a la sortie VCR1 OUT.

1) donc a quoi sert la sortie out si il ne sort rien?
2) ou sort le signal pour pouvoir enregistrer un signal video ?

merci car la notice n'est pas explicite!!


Ce n'est pas qu'il ne sort rien de cette sortie.
En fait il ne sort un signal sur ces prises (VCR1 out) que lorsque c'est une autre entrée qui est selectionnée...genre DVD, CD etc...
si c'est vcr1 qui est selectionné, il n'y aura rien sur vcr1-out car de toute maniere cela n'a pas d'interet etant donné que le scope qui est branché dessus est deja en lecture et donc il se fiche de recevoir un signal sur son entrée.
par contre si ton ampli possede les entrées-sorties VCR1 et VCR2 alors tu peux bidouiller en recuperant le signal d'entré qui est sur VCR1-in sur la sortie VCR2-out. :wink:
En principe ça devrai marcher.

claude :wink:

Par contre il n'y a rien dessus si c'est


merci a toi de repondre!

alors apres essais cela fonctionne a moitié c'est a dire!
j'ai bien le signal d'entré qui est sur VCR1-in sur la sortie VCR2 et vis versa par contre en dehors de la selection input vcr1 ou2 et bien plus de signal sortant sur les sorties? est ce normal?
Il me semble que la fonction "tape monitor" d'un ampli permet de passer sur les sortie VCR les autres entrées. Mais je ne sais pas si cela fonctionne aussi pour la video.
Cela fonctionne aussi que si tu entre en Svideo il ressort en Svideo et non pas en Composite si tu entre en composite il te le ressort en en composite !
impossible de recuperer un signal YUV aussi!
C'est normal tous les amplis ne fony pas la conversion totale composite--->s-video ou composite ou S-video--->YUV

quand tu cite ""de toute maniere cela n'a pas d'interet etant donné que le scope qui est branché dessus est deja en lecture et donc il se fiche de recevoir un signal sur son entrée""

mon but est de ramener decodeur TPS et CANAL en svideo dans l'ampli et Repartir au graveur de Salon en svideo et pouvoir enregistrer l'un des deux sanspasser par peritel.

as tu une astuces!! car finalement si tu veux regarder ce que tu enregister tu ne peux pas! si le signal de l'entree ne sort pas!!

hmmm là encore la fonction "tape monitor" devrait intervenir, mais je suis étonné car par defaut toute les entrées selectionnée doivent se retrouver a la fois sur les VCR out (il faut peut etre selectionner l'une des deux) ainsi que sur la sortie "monitor ou" qui est raccordée a la tele.[/b]


claude
Claude L.
 
Messages: 681
Inscription Forum: 08 Nov 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 21 Déc 2006 12:14

merci a toi qu'appel tu tape minitor?
honecine
 
Messages: 705
Inscription Forum: 18 Sep 2006 17:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma