Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ensemble home cinéma que choisir .?

Message » 20 Avr 2005 0:38

slt a tous.

voila je me suis acheter une tv cathodique (kv32fq86) et je souhaite mettre un ensemble home cnéma pour la vidéo ainsi que les cd audios ,

j ai pu voir des modeles qui sont pésenter avec cette télé (dav sr ,sb etc....) des modeles qui vont esthetquement avec cette télé normale c est tu sony je pense.

que pensez vous de ces ensembles ci dessus .

je souhaite mettre pas plus de 600 euros je sais que c est pas énorme mais bon on fait avec les moyens.
sisko78

Message » 20 Avr 2005 7:06

sisko78 a écrit:slt a tous.

voila je me suis acheter une tv cathodique (kv32fq86) et je souhaite mettre un ensemble home cnéma pour la vidéo ainsi que les cd audios ,

j ai pu voir des modeles qui sont pésenter avec cette télé (dav sr ,sb etc....) des modeles qui vont esthetquement avec cette télé normale c est tu sony je pense.

que pensez vous de ces ensembles ci dessus .

je souhaite mettre pas plus de 600 euros je sais que c est pas énorme mais bon on fait avec les moyens.

tu à un post qui traite justement les achats à moins de 600 euros và dans général :wink:
Nono

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message