Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, anthony17570, aumemax, Grigougnou, Luc021, ludo9159, marty_mc_fly, Mat2, mikematrix, polyarnyy, RAINBOW, RetOn, themouloud et 305 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Evolution de mon install

Message » 02 Déc 2010 13:16

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement de l'installation suivante :
- AVR HK7500
- Triangles ANTAL + SEXTANT + COMETE
- Caisson Yamaha YST 1500

Tout d'abord le 7500 est en cours de réparation, et deuxièmement je suis en train de déménager ce qui me donne de bonnes raisons pour faire évoluer mon système et en priorité mon ampli et dans un second temps les enceintes...

Ma priorité est d'évoluer vers un ampli HC qui intègre l'ensemble des formats actuels et qui puisse (utopiquement) être évolutif dans les temps à venir.

Mon utilisation est plutot 65% HIFI et 35% HC donc je cherche de l'amplification de qualité et plutot audiophile que boum-boum.
En fait, utopiquement je souhaiter acquérir un bon ampli pour tout ce qui est traitement et des blocs (tubes ou transistors) pour la partie puissance sauf si l'on peut me certifer qu'un DSP-Z7 sera bon partout ;-). Enfin à terme je migrerais probablement vers Klipsch après nombre d'écoutes qui m'ont enthousiasmé !!

Donc mes questions :
- connaissez vous des CR d'installation HC+tubes par exemple ?
- votre opinion sur ce type d'install. ?

En vous remerciant par avance.

PS : à la lecture de votre forum, il parait qu'HK n'est plus ce que c'était ?? Pffff
pierremc98
 
Messages: 4
Inscription Forum: 02 Déc 2010 13:02
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message