Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bloody35, thivame et 230 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Expérience : Proton 2631 => bruit infernal en Pro Logic!

Message » 22 Oct 2003 10:46

Bonjour à tous,

hier et pour la troisième fois (sur une durée de un an) le préampli à envoyé un bruit de souffle attroce et puissant lorsque je suis passé en mode Dolby Surround Pro Logic! :evil:

Avez-vous eu la même expérience? :evil:

Merci.
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 22 Oct 2003 10:51

je ne sais si c'est le meme cas mais pour info mon preamp rotel le fait de maniere episodique et c'est du a la non reconnaissance du flux en re-enclenchant la source ou une autre (allez et retour DVD-TV-DVD par exemple) cela resoud le probleme :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Oct 2003 10:54

FGO a écrit:je ne sais si c'est le meme cas mais pour info mon preamp rotel le fait de maniere episodique et c'est du a la non reconnaissance du flux en re-enclenchant la source ou une autre (allez et retour DVD-TV-DVD par exemple) cela resoud le probleme :wink:

FGO


Moi c'est tellement FORT que j'ai peur d'exploser mes enceintes et mon caisson de graves!!! :evil:
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 22 Oct 2003 10:57

moi aussi le bruit est tres tres fort je suis oblige de me jetter sur la telco avant tout autre manip c'est pourquoi j'attend que la piste son soit bien demarée et reconnue pour monter le son desormais :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Oct 2003 10:59

FGO a écrit:moi aussi le bruit est tres tres fort je suis oblige de me jetter sur la telco avant tout autre manip c'est pourquoi j'attend que la piste son soit bien demarée et reconnue pour monter le son desormais :wink:

FGO


Pareil, j'ai fait un de ces bon hier!!! La panique! :wink:
Ulysse21
 
Messages: 1919
Inscription Forum: 28 Oct 2002 12:10
Localisation: Angers (49)
  • offline

Message » 22 Oct 2003 11:02

Ulysse21 a écrit:
FGO a écrit:moi aussi le bruit est tres tres fort je suis oblige de me jetter sur la telco avant tout autre manip c'est pourquoi j'attend que la piste son soit bien demarée et reconnue pour monter le son desormais :wink:

FGO


Pareil, j'ai fait un de ces bon hier!!! La panique! :wink:


apres quand a savoir si il y a un risque pour les enceintes je ne pense pas mais dans le doute je prefere baisser le son au demarage :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message