Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, Gort'h, hector34, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 466 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Fiabilité des HKs

Message » 08 Avr 2004 11:47

J'ai vu dans plusieurs magasins et lus dans plusieurs forums que les amplis Harman Kardon avaient de bonne qualité en HC, et qu'ils conservaient un excellent niveau en hifi.

Cependant, certains vendeurs m'ont fait peur avec des problèmes de fiabilités, en particulier sur les générations 3000, 3500 ?

Qu'en est -il de la fiabilité des AV Harman Kardon ?

J'envisage d'acheter sur le net c'est pourquoi je suis très sensible à la fiabilité.
En effet, le service après vente via une boutique en ligne est forcement beaucoup plus compliqué que dans une boutique
nuggets
 
Messages: 12
Inscription Forum: 07 Avr 2004 14:14
Localisation: Angers
  • offline

Message » 08 Avr 2004 12:11

Salut,
fait une recherche car un post a déjà été fait sur ce sujet.
Sinon en résumé depuis le 3000, la fiabilité est OK pour les HK sauf un pbs sur certain modèle : la pile qui conserve les réglages en mémoire est out au bout de 2 ans. Bref faut laissé sur veille pour ne pas se retaper tout les réglages ou changer la pile.
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message