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[Gamme 2017-2018] Denon AVR X 1400H 2400H 3400H 4400H 6400H

Message » 11 Jan 2018 13:14

Coco68 a écrit:Je dirais qu'avec une vraie configuration atmos,le mieux est d'utiliser le dolby surround.
En effet le placement des enceintes est différent entre les normes atmos,dts x et auro.
Mais tu peux faire des tests à la volée,pour voir ce qui te donne le Plus de satisfaction.
L'applet apporte un réel gain,je ne pourrais qu'encourager les possesseurs d'ampli compatible à l'utiliser


L application est bien ...le problème est que pour essayer le mode auro3D je dois changer la configuration des enceintes au plafond...elles sont sont mode plafond encastré et je n ai que l auro2D alors que pour avoir l AURO 3D je dois les configurer en hauteur avant et hauteur surround...mais j ai peur que cela change également pour le son en dolby ou atmos...?!
Après pour l'auro Matic, j ai pas vu qu'elle configuration des enceintes était nécessaire..?!
nicoto94
 
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Message par Google » 11 Jan 2018 13:14

Publicite

 
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Message » 11 Jan 2018 15:39

domin a écrit:Quelqu'un peu m'expliquer d'où vient cette utilisation du terme "applet" ?


Terme qui vient aussi de l'informatique pour certains types d'applications qui tournent sur client léger (i.e browser web) :oops:

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Message » 23 Jan 2018 14:25

Bonjour,

Je souhaite acheter cette nouvelle gamme, mais je ne sais pas lequel choisir en sachant que j'ai des enceintes Bose Acoustimass 15.
Pouvez vous m'aider ?
Actuellement j'ai un AVR-2313

Merci.
dada09000
 
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Message » 23 Jan 2018 16:13

dada09000 a écrit:Bonjour,

Je souhaite acheter cette nouvelle gamme, mais je ne sais pas lequel choisir en sachant que j'ai des enceintes Bose Acoustimass 15.
Pouvez vous m'aider ?
Actuellement j'ai un AVR-2313

Merci.


Pour remplacer un 2313 et alimenter ces petits modules Bose, un 2400 devrait etre le meilleur choix :wink:

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Message » 23 Jan 2018 23:27

Merci de la réponse. J’étais parti sur le x4400h y a t’il une grosse différence avec le x2400h ?

Merci.
dada09000
 
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Message » 24 Jan 2018 1:31

Oui plus de puissance, mais pour alimenter des modules Bose tu n'en as vraiment pas besoin.
Aussi plus de canaux mais tu n'as pas l'air d'en vouloir plus que 7.
Donc le 2400 est suffisant

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Message » 24 Jan 2018 9:49

Ok merci. Par contre je me pose la question sur le traitement de l’image vu que je souhaite passer par le Denon, pour info j’ai une 75MU7005 qui fait 4K...

Merci d’avance...
dada09000
 
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Message » 28 Jan 2018 20:11

Quelqu'un a testé le 2400? Notamment en stéréo ?
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Message » 28 Jan 2018 21:20

dada09000 a écrit:Ok merci. Par contre je me pose la question sur le traitement de l’image vu que je souhaite passer par le Denon, pour info j’ai une 75MU7005 qui fait 4K...

Merci d’avance...


Pas de soucis pour la 4K avec le 2400, c'est le même circuit et fonctionalités que les modèles au dessus a ce sujet ...

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Message » 28 Jan 2018 21:28

Nicoto,cest bien le soucis c'est que le placement de nos enceintes est dans une configuration atmos.
Donc changer en top alors qu'en Plus elles sont en position atmos,je ne sais pas cela va être bon...

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Message » 11 Fév 2018 10:55

Bonjour,

Je post mon souci ici aussi au cas ou :roll:

Récemment proprio. d'un Denon AVR-X1400H, je constate le "bugg" suivant:
l'ampli est sur une barrette multiprises avec interrupteur.
j’éteins tjrs tous mes appareils électriquement sur la barrette.

Quand j’allume l'ampli et quel que soit la source utilisée, le son se coupe au bout de 3 secondes environ et ce de façon aléatoire...
il faut que j'éteigne l'ampli par la télécommande et le rallume pour que tout fonctionne bien ?
avant j'avais un onkyo et j'avais pas ce comportement ?

D'après vous est-ce une panne ?

Bien cordialement
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Message » 11 Fév 2018 15:58

Non, pas une panne... Problème de négociation HDMI entre tes différents appareils. Si tu n'utilises pas le CEC, la consommation en veille de ces amplis est maintenant très faible donc négligeable sur ta facture EDF. Ne coupe pas son alimentation... De plus, s'il est relié sur le réseau IP (RJ45 ou Wi-Fi) la reconnexion prend du temps, ça n'arrange rien et ça limite les éventuelles mise à jour de ton ampli.

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Message » 11 Fév 2018 20:33

Solitaire555 a écrit:Non, pas une panne... Problème de négociation HDMI entre tes différents appareils. Si tu n'utilises pas le CEC, la consommation en veille de ces amplis est maintenant très faible donc négligeable sur ta facture EDF. Ne coupe pas son alimentation... De plus, s'il est relié sur le réseau IP (RJ45 ou Wi-Fi) la reconnexion prend du temps, ça n'arrange rien et ça limite les éventuelles mise à jour de ton ampli.


Merci, mais j'ai écris sur toutes les sources pas que HDMI !
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Message » 12 Fév 2018 9:56

Oui, j'ai bien lu et en sortie de l'ampli ? Tu n'es pas en HDMI ?

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Message » 12 Fév 2018 10:56

Solitaire555 a écrit:Oui, j'ai bien lu et en sortie de l'ampli ? Tu n'es pas en HDMI ?


si mais....
mais le son ne passe pas par la prise HDMI mais par une câble optique entre le décodeur STB4 (orange) et l'ampli
La vidéo ne va pas à l'ampli mais directement à la TV.
en Tuner le soucis est le même !
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