Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gamme Onkyo 2008 TX-SR706.....TX-NR906

Message » 10 Jan 2017 17:55

bruno4222 a écrit:
Jean-Christophe Peyrard a écrit:Mon 906 fonctionne toujours parfaitement. Changement des condensateurs de la carte hdmi il y a 1 an et roule... comme neuf ... toujours très bien côté puissance et détail de la bande son.

Jean-Christophe


Bonjour,

J'ai aussi des probleme avec les sorties hdmi du 906.
Pourriez-vous nous indiquer si vous avez suivi un tuto, et lequel, pour savoir les condensateurs qu'il faut remplacer ?

Merci d'avance


Voila

http://www.avsforum.com/forum/90-receiv ... st48145225

et ici

http://www.avsforum.com/forum/90-receiv ... mmies.html

et ce que j'ai fait faire a l'époque par un professionnel.

Il faut mettre des 13 x 100uF 16V 105°c
Les capa actuelles ne tenant pas la chaleur a long terme.


Jean-Christophe
Avatar de l’utilisateur
Jean-Christophe Peyrard
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 909
Inscription Forum: 10 Juin 1999 2:00
Localisation: Fondateur de www.homecinema-fr.com
  • offline

Message » 10 Jan 2017 18:57

Merci pour la reponse rapide :bravo:

J'essaierai de faire ces modifs plus tard et vous tiendrai au courant :wink:

A+
bruno4222
 
Messages: 88
Inscription Forum: 04 Mar 2009 12:06
  • offline

Message » 27 Déc 2020 19:19

Bonjour,
J'ai un souci bizarre. je n'ai plus l'image sur la TV lorsque je branche une source sur mon ampli. j'ai le son qui marche et j'ai aussi le CEC qui tourne (Commande TV qui commande l'ampli à travers la connexion HDMI).
Lorsque je vais dans le setup pour voir mes paramètre, je ne vois plus le menu sur l'écran alors que sur l'ampli on voit bien que le setup est lancé.
C'est comme si le HDMI était en panne de la parti vidéo.
Est ce que quelqu'un a déjà eu cela et si oui, que faut il faire.
sinon en accès fibre optique pour le son, cela marche nickel côté TV.
Merci pour le retour.
J'ai oublié de dire que j'ai un NR906 Onkyo.
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 29 Jan 2023 21:20

Bonjour à tous,

Je relance un problème que j'ai sur l'onkyo tx nr906, depuis quelques jours j'ai l'image envoyé de mon Vidéo-projecteur qui se fige mais le son continu. Je suis obligé d'éteindre l'ampli et d'attendre quelques minutes avant de le rallumer et cela refonctionne. Des fois en le rallumant j'ai sur tout l'écran une image bleu ou verte avec des mosaïques et parasites. Je précise que j'ai eu ce problème une à deux fois seulement il y a quelques années avec un autre Vidéo-projecteur et un câble hdmi différent mais maintenant cela devient récurrent. Je pense peut-être à la carte hdmi de l'ampli qui est défaillante. Si vous pouvez m'aider avant que je remplace mon ampli, que ce ne soit pas pour rien. Merci d'avance
MONONOKE
 
Messages: 258
Inscription Forum: 19 Mar 2008 23:00
  • offline

Message » 04 Fév 2023 18:34

Je lance une double bouteille à la mer :

Je possède un TX-SR876 et depuis peu je n'ai plus de son sur la voix gauche.
Si je branche l'enceinte sur la voix droite elle fonctionne, à gauche rien quelle que soit la source.

J'ai essayé d'utiliser la zone 2 pour voir mais je n'arrive pas à obtenir du son sur la zone 2.

Une idée de ce que je pourrais faire pour régler le problème.

Si c'est mort, un modèle à me conseiller (5.1, enceintes Klipsh Icon Wood, 4 entrées) ?
Calint
 
Messages: 6
Inscription Forum: 07 Nov 2008 20:31
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message