Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, gemoland, jeanluc90, Sarah Connor et 163 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

gamme Y (why) de YBA

Message » 04 Fév 2010 12:08

Excellente analyse Pierre ;)... Comme d'hab ! :lol:
Tiens, d'ailleurs puisque cela ne vaut plus rien, je me disais que je pourrais te faire cadeau de mon ensemble lecteur, pré et bloc Passion 600... Mais comme ça ne vaut plus rien, ce ne serait pas un cadeau vraiment sympa, surtout que si la marque ne suit plus son SAV... :-?
Bon, tant pis, je le garde alors ! :mdr: :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 04 Fév 2010 12:14

allucinéma a écrit:...surtout que si la marque ne suit plus son SAV... :-?


Il semblerait qu'il y est une structure qui soit en train de s'organiser pour crée un SAV YBA ( des anciens de Palaiseau )??? Il faut attendre un peu avant d'avoir des infos plus précises.
Je souhaite vivement que cela se fasse.
MESSIAH
 
Messages: 305
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Fév 2010 12:14

doublon.... désolé :oops: :oops:
MESSIAH
 
Messages: 305
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:26

MESSIAH a écrit:
allucinéma a écrit:...surtout que si la marque ne suit plus son SAV... :-?


Il semblerait qu'il y est une structure qui soit en train de s'organiser pour crée un SAV YBA ( des anciens de Palaiseau )??? Il faut attendre un peu avant d'avoir des infos plus précises.
Je souhaite vivement que cela se fasse.



Je te rassure, c'était de l'humour un tantinet empreint d'ironie je le reconnais... :oops: ... (J'ai d'ailleurs fait la proposition à Pierre car il connais bien mon humour ! :mdr: )
Même si la France ne représente pas la plus grosse partie des ventes de YBA, elle représente suffisament pour qu'une station technique prenant en charge le SAV y soit implantée... ;)
Surtout que, je le rappelle, c'est une obligation faite au repreneur dans le cas présent : assumer le SAV des produits antérieurs à la reprise.
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:34

allucinéma a écrit:Excellente analyse Pierre ;)... Comme d'hab ! :lol:
Tiens, d'ailleurs puisque cela ne vaut plus rien, je me disais que je pourrais te faire cadeau de mon ensemble lecteur, pré et bloc Passion 600... Mais comme ça ne vaut plus rien, ce ne serait pas un cadeau vraiment sympa, surtout que si la marque ne suit plus son SAV... :-?
Bon, tant pis, je le garde alors ! :mdr: :wink:


si tu manques d eplace pas d eprobléme je récupére ! je suis centre de tri agréé hifi !! :mdr:
pierre78190
 
Messages: 710
Inscription Forum: 01 Juil 2008 15:46
Localisation: Yvelines à T..p..s
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:37

pierre78190 a écrit:
allucinéma a écrit:Excellente analyse Pierre ;)... Comme d'hab ! :lol:
Tiens, d'ailleurs puisque cela ne vaut plus rien, je me disais que je pourrais te faire cadeau de mon ensemble lecteur, pré et bloc Passion 600... Mais comme ça ne vaut plus rien, ce ne serait pas un cadeau vraiment sympa, surtout que si la marque ne suit plus son SAV... :-?
Bon, tant pis, je le garde alors ! :mdr: :wink:


si tu manques d eplace pas d eprobléme je récupére ! je suis centre de tri agréé hifi !! :mdr:



Tu n'as déjà plus de place non plus... non, tant pis, je me débrouillerai... :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:40

D'ailleurs, à tout ceux qui pensent que leurs YBA ne vallent plus rien, pas besoin de payer la DEEE, avec Pierre on fait la récupération et on se débrouille avec l'éco-taxe... ;)
On est près à faire plein de choses pour éviter de polluer la planète avec de l'YBA dans les poubelles... 8)
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:43

Je vais changer de boulot et me mettre éboueur agrée YBA :lol:
MESSIAH
 
Messages: 305
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:48

Effectivement en plus de l'effet collector ,je pense que je v làcher mon ya701 tres tres tres cher :mdr:
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:50

pomZ a écrit:Effectivement en plus de l'effet collector ,je pense que je v làcher mon ya701 tres tres tres cher :mdr:



Pffff... un truc d'une marque moribonde sans SAV futur ? je t'en donne deux caramels et un nougat si tu me l'apporte à domicile ! :mdr:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 04 Fév 2010 14:52

:mdr: :mdr: :mdr:
pomZ
 
Messages: 427
Inscription Forum: 07 Jan 2008 9:39
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Fév 2010 15:01

En tous les cas, hasard ou pas, moi qui veux acheter du câble YBA Glass et bien il n'y en à plus :cry: !!! Bizarre autant qu'étrange ! 8)
MESSIAH
 
Messages: 305
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Fév 2010 15:02

MESSIAH a écrit:En tous les cas, hasard ou pas, moi qui veux acheter du câble YBA Glass et bien il n'y en à plus :cry: !!! Bizarre autant qu'étrange ! 8)


Non, non et non je ne me séparerais pas du miens !!! :evil: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 04 Fév 2010 15:08

:o Non plus de glass, et du diamond en modulation il en reste ?
Mais avant j'ai ma machine à laver le linge à changer.

Quoi que peut être que les chinois feront des machine à laver YBA. :mdr:

Guillaume.
casear
 
Messages: 416
Inscription Forum: 06 Jan 2007 21:26
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 04 Fév 2010 15:11

allucinéma a écrit:
MESSIAH a écrit:En tous les cas, hasard ou pas, moi qui veux acheter du câble YBA Glass et bien il n'y en à plus :cry: !!! Bizarre autant qu'étrange ! 8)


Non, non et non je ne me séparerais pas du miens !!! :evil: :lol:


Pitié mon seigneur !!! Vous ne pouvez restez insensible face à tant de desespoir :cry: :cry: :cry: ...
MESSIAH
 
Messages: 305
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma