Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, Fre.Mo, gemoland, jeanluc90, RetOn et 231 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

garder NAD C325BEE ou changer pour Cambridge 540R V3

Message » 10 Juil 2008 19:40

Bonjour,
J'ai acheté il y 4 mois un NAD c325 bee dont je suis satisfait mais suite à l'achat d'une PS3 et d'un écran plat prochainement, je me pose la question d'un ampli HC...
- Vaudrait-il mieux que je garde le nad et que je prenne un système 5.1 pour le HC (sachant que je suis plus musique que films) type yamaha 4103 ?
- ou un cambridge 540R pour faire les deux ?
Le nad est-il très supérieur en hifi par rapport au cambridge ?
(J'ai déjà écouté le cambridge 540R V2 qui m'avait plu mais c'était l'année dernière et j'ai fait pas mal de km pour ça!)
Merci pour vos conseils...
snuff76
 
Messages: 91
Inscription Forum: 29 Mar 2008 12:54
  • offline

Message » 10 Juil 2008 21:55

salut,

le mieux c'est 2 systeme different,un hifi et un hc,par contre le point faible des ensembles yamaha c'est le kit d'enceintes le gros point faible.un 540V3 c'est 500euro,sur cette base un yamaha RXV661 d'occasion a 250euro accompagne d'un kit 5.1 sattelite et caisson,du type wharfedale movie star,jbl...tu serais dans le meme budget,avec la possibilitée de profiter des decodage hd via la ps3 des blu_ray.

il y a plen d'autre composition possible a voir selon ton budget.
agame
 
Messages: 4544
Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
Localisation: VARZY
  • offline

Message » 10 Juil 2008 22:07

Si tu te poses la question d'un ampli HC : ne cherche ni du coté NAD ni du Coté Cambridge.

regarde du coté des constructeurs qui font d'excellents amplis HC : Yamaha, Pioneer, Onkyo, Denon... ce que tu veux, mais pas ces deux marques qui font très bien certaines choses mais pas de l'intégré HC....
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 11 Juil 2008 7:30

Merci pour les réponses.
Je vais donc essayer de m'orienter vers un ampli dédié HC et des enceintes type satellite, histoire de ne pas avoir deux paires de colonnes dans la salle !
snuff76
 
Messages: 91
Inscription Forum: 29 Mar 2008 12:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message