Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: thivame et 344 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

grand besoin d'aide...

Message » 04 Jan 2005 23:58

bonjour


j'ai recemment fais l'acquisition de l'onkyo TX-SR500E dans ma chambre pour 349€ et je voudrai savoir si j'ai fais une affaire ar je vois que des yamaha hallechant coutent le meme prix ,cependant je ne l'ai pas essayé et j'ai encore possibilité de rendre l'onkyo.Etant donné que je n'ai pas la possibilité de faire de nombreux essais,pouvez vous me conseiller sur un ampli qui pourrait etre meilleur que mon onkyo pour a peu pres ce prix la?j'ai des enceintes Davis.
merci
touti261
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 30 Déc 2004 20:44
Localisation: a cote de valence dans la drome
  • offline

Message » 05 Jan 2005 0:32

Oui tu px avoir mieu intrinsèquement pr ce prix chez yamaha, tu auras en tout cas un ampli plus haut de gamme mais pour aller avec davis yamaha ne sera pas forcément mieu, voire même surement moins bien, et là c'est de l'association dont je parle.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 05 Jan 2005 0:33

T'inquiete pas... les Onkyo sont très bons, aussi bons en HOme Cinéma qu'en Hifi...

Yamaha c'est un son beaucoup plus metallique, beaucoup moins naturel....Apres c'est vraiment une histoire de gout! Tout cela reste tjs tres subjectif! Mais à ta place je ne reviendrais pas sur mon choix!

Si tu doute au niveau de la puissance et du potentiomètre, va voir ton autre post je t'ai répondu t'as pas de crainte a avoir: saches que tous les amplis actuels ont le même systeme de potentiometre qui donne cette impression de devoir pousser beaucoup l'ampli avant qu'il ne remplisse la piece ;)



Gilles
carapichetouille
 
Messages: 2998
Inscription Forum: 28 Nov 2002 21:25
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Jan 2005 0:39

Je tiens a revenir sur ce que j'ai dit: les nouveaux Yamaha de moyenne gamme se débrouillent mieux qu'avant... Mais comme l'a dit Kro, l'association avec tes enceintes risque d'être moins bonne. Reste sur ton choix.

Si c'est vraiment le potentiomètre qui t'ennui, tu auras le même problème avec un Yamaha...

Gilles
carapichetouille
 
Messages: 2998
Inscription Forum: 28 Nov 2002 21:25
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message