Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Grésillement voix gauche avec Sherwood RD-8108

Message » 05 Avr 2004 14:39

Bonjour à tous,

Je vous expose brièvement mon problème. Je possède actuellement un ampli Sherwood RD-8108 accompagné d'enceintes JMLab. Le soucis est que lorsque je suis en 5.1, quelquesoit le mode, j'ai une grésillement, voir un crépitement dans la voix gauche, tandis qu'en stéréo je n'ai aucun problème.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
AngelFall

Message » 05 Avr 2004 17:48

Je dirais que cela vient du décodeur de l'ampli étant donné que l'enceinte fonctionne en stéréo.Tu peux également essayer avec un autre lecteur DVD pour lever le doute.
@+++
c.cyrot

Message » 05 Avr 2004 19:39

C bon le problème est résolu !

Bon alors evidemment ca venait de moi (pour changer... :lol: ), en réalité les borniers de mon enceinte surround arriere ne serraient pas completement le cable car ils serraient egalement sur le plastique, du coup ca faisait masse ce qui se traduisait par ce fameux bruit parasite.

Donc tout est reglé mais merci à c.cyrot pour sa participation :wink:
AngelFall

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message