Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971 et 115 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Gros pb sur mon denon 2802

Message » 20 Avr 2006 18:53

Bonjour
J'aurais besoins de renseignement pour un problème que j'ai rencontré sur mon AVR2802


Le problème est le suivant:
1) Plus de puissance en sortie sur aucune baffe dans tous les mode (mono, direct, suround, etc ..) et quelque soit la source (dvd, vcr, cd, etc.. ) et quelque soit le réglage du volume. Enceinte A sélectionner et brancher, mais si B sélectionner et brancher Idem pas de puissance n'ont plus.

2) pas de reconnaissance de l'entrée DTS ou BOLBY

Le seul son qui sort est très faible et a la mise sous tension en mode tuner qui augmente légèrement avec le réglage du volume mais reste très faible.Le faite de toucher a une autre source ou de changer de type de sortie (direct; suround stéréo etc.. ) le son se coupe, même si on se remet dans la config juste avant.Le fait de le re éteindre et de le rallumer le son revient mais encore plus faible.

- Une réinitialisation a étais faite du CPU comme indiquer page105 mais pas de changement.
- Les fusibles en verres a intérieure sont tous bon

j'espère que quelqu'un aura une solution.merci
bilou64
 
Messages: 5
Inscription Forum: 20 Avr 2006 1:24
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message