Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, DOLBY ONE, e.big, Gyves, JeanLuc974, methodman, misterme, moglo, vinsize, zeh et 279 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

gros probleme onkyo 605...je suis coupable T_T

Message » 17 Mar 2009 21:15

salut les gens,

voilà mon histoire. j'ai voulu changer de place l'ampli et j'ai oublié par la meme occasion de retirer le cable du subwoofer et là malheur crak ! le cable se tord et casse et une partie de l'ambout reste dans le connecteur de l'ampli...

Je chope des petits ciseaux une aiguille une pince à épiler Arrggh rien n'y fait je ne parvient pas extraire l'ambout cassé, qui est maintenant 2 mm à l'interieur de l'orifice.

Je décide donc de 'ouvrir l'ampli voir si j'ai un acces de l'autre conté..non c totalement inaccessible au passage j'ai pris un bon coup de jus et je me suis coupé :cry: .


Alors mes questions :

1) y a t il un moyen de faire devier la sortie du sub woofer ou je suis un doux reveur ? je dis ça car à coté il y ades sorties analogiques dites "zone 2" me suis dit qu'avc de la chance c'etait peut etre des "sorties de secours" pouvant prendre le relais sur n'imoporte qu'elle autre ?

2) a defaut de la solution 1 je suis pret à faire n'importe quoi pour que ça fonctionne comme ça. y a til une solutuon mcgyver style ou bien ?

3) mon appareil est il bon pour le sav, dans ce cas qi me conseillez vous (je pense pouvoir m'asseoir sur la garantie dans mon cas...

Au secours !
fboy
 
Messages: 98
Inscription Forum: 19 Juil 2007 9:50
  • offline

Message » 17 Mar 2009 22:16

tu as débrancher la prise de courant avant de te prendre du jus? :idee:

selon les prise RCA, ty aura pas forcement accès par l'arrière, mais a essayer.
si tu as un fer a souder, avec une pince tu tien un bout de metal ou le fils dénudé du cable arracher, une goute d'étein au bout, tu chauffe le fils et tu le soude au bout tu bout coincé dans la prise, et tu tire!

pour le sav, frais de port allez retour de toute manière (internet ou pas, le revendeur en facturera) + 1/2h à 1h de main d'oeuvre + une éventuelle prise! je pense qu'il va falloir que tu y arrive tout seul!
sinon si ton revendeur a un atelier, je pense qu'il peut te rendre service.
LeCaribou007
 
Messages: 2461
Inscription Forum: 20 Sep 2007 14:45
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 17 Mar 2009 22:57

pour le coup de jus il etait debranché mais entre temps je l'ai rebranché pour test et ensuite j'ai mis les mains dessus et bbzbzbbzzzzzbbzbzbzzzz :o

je vais tester ta methode.

merci
fboy
 
Messages: 98
Inscription Forum: 19 Juil 2007 9:50
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message