Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, invictus, pc84, ulopem et 283 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

GROS PROBLEME (plus de son) sur mon KENWOOD KRF-6090s

Message » 22 Nov 2006 12:24

Bonjour;

J'ai un Ampli KENWOOD KRF-6090s et j'ai un problème.
J'avais brancher la sortie Coaxiale de ma carte son PC (NForrce5 soundmax) sur une des entrée coax de mon ampli et au bout de 20 minutes d'écoute agréable sans aucuns problemes, Le son c'est coupé et la diode du bouton standby s'est mise à clignotter.
Dans le manuel , ils proposent une manip (déblocage) car apparement l'ampli se met en mode dégradé.Mais Rien y fait, il reste allumé quelque seconde puis reclignotte et tout ca sans le son.
Quand je coupe les HP grace au bouton Speakers rien de se passe et quand enfin je les active , il se met a coupé et a clignotter. Je rappel que dans tous les cas je n'ai aucun son...si en coax , ni en analogique...Ni radio.
Depuis, pas moyen de trouver la panne , un SAV travaille dessus depuis 1 mois et demi...(bon c'est un SAV leclerc mais j'avais deja effectuer des réparation la-bàs sans aucun problème.)

Si quelqun peut m'aider ce serai très sympa. MERCI

Cordialement , R@ven
R@ven
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Nov 2006 16:26
  • offline

Message » 22 Nov 2006 12:45

Vérifie tes connexions au niveau des câbles des HP, ça sent le court-jus, il suffit d'un brin qui dépasse, vérifie côté ampli et côté enceintes...
As-tu essayé tes enceintes sur un autre ampli ???
Le Pivert
 
Messages: 1860
Inscription Forum: 01 Juin 2006 15:53
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 22 Nov 2006 12:58

peut-etre un probleme de niveau de sortie trop élevé (c'est le cas des sound blaster, je crois) sur la sortie coaxiale mais est-ce suffisant pour flinguer un ampli AV? that is the question!
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 22 Nov 2006 18:03

le touriste a écrit:peut-etre un probleme de niveau de sortie trop élevé (c'est le cas des sound blaster, je crois) sur la sortie coaxiale mais est-ce suffisant pour flinguer un ampli AV? that is the question!


c'est ce dont j'ai peur...

il est vrai que la carte integrée est assez récente (Nforce5) et est vraiement puissante!

J'ai aucun moyen de pouvoir tester les enceintes car je n'ai que cette install (même pas une petite chaine "hi fi").Mon Kit 5.1 est composé de Magnat Motinor : colones 800 ,de 2X monitor 110 arriere et d'une centrale monitor 210 + un caisson Tangent

Merci
R@ven
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Nov 2006 16:26
  • offline

Message » 27 Nov 2006 11:32

un petit Up.

J'ai eu le SAV au téléphone, ils ne trouvent toujours pas la panne.

Si je veux le récupérer dois-je payer (n'ont t-il pas obligation de résultats?)

Merci
R@ven
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Nov 2006 16:26
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message