Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, cherry2809, duf666, Gort'h, hector34, invictus, MB-Premier, RAINBOW, serenade, smeagol, yardbird et 510 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

c parti

Message » 08 Fév 2008 12:00

Creeons le topic H/K et pour te repondre AVR n'est pas forcement HK !!!!

Regarde bien !!!!!!!!

Amicalement :lol:
thimal
 
Messages: 43
Inscription Forum: 12 Mar 2006 19:54
  • offline

Message » 08 Fév 2008 15:09

Tu n'a pas eu de chance Bmw37 , si tu peut aller écouter un AVR 7000 ou HK Signature chez quelqu'un du forum , va y , je pense que tu changera d'avis !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

lol

Message » 09 Fév 2008 21:08

tu parle d'entrée de gamme de la marque des produits d'appel comme toute les maque si tu prend le bas de gamme ben fo pas t'attendre à grand chose

j'ai commencé par un AVR 230 et je dois avouer qu j'ai mis du temps à l'époque à me décider et j'ai écouter beaucoup de marque, il est vrai que le H/k a un son "à l'américaine" plein de basse, aprés tu aime ou pas mais face au son plat et métalique des yamaha de l'époque y'avait pas photo, il est vrai que yam a fait des efforts, je t'accorde que le décodage est meilleur chez Yam, mais au prix d'un son neutre sans musicalité !!!! Aprés c'est un choix!
thimal
 
Messages: 43
Inscription Forum: 12 Mar 2006 19:54
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message