Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: darkobiwan, duf666, Luc021, Pochon 74, Ziguipuce et 149 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman Kardon 245 et Triangle Antal

Message » 04 Juil 2007 20:00

Bonjour,

Petit retour par rapport à mon expérience du Harman Kardon AVR 245 et des enceintes Triangle Antal.
Le système sonne très bien et l'ampli est remarquable. J'ai par contre noté un défaut : l'ampli produit un très léger souffle quelque soit le niveau sonore ou la source (analogique comme numérique). Dans ma pièce très silencieuse à un niveau d'écoute bas et proche des enceintes, on le distingue à peine mais assez pour me déranger.
J'ai renouvelé le test chez le vendeur, on l'entendait en tendant l'oreille à 50 cm du tweeter. En comparant avec un Denon 2307 ou un Harman Kardon plus haut de gamme, le souffle disparait sur les mêmes enceintes.
Après un passage au SAV du Harman et un changement de la carte DSP (le modèle d'expo chez le vendeur produisait le même défaut), le souffle semblait avoir baissé mais j'ai préfèré partir sur un autre modèle.
Dernier point : le micro de calibration m'a déçu. Il est utilisable par l'ampli uniquement en 5.1 et 7.1. N'ayant pas de caisson basse, je n'ai pas pu l'utiliser...
J'ai cru au miracle d'un Harman à 600 Euros... dur dur !
Francois
fada34
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Jan 2006 18:57
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message