Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atome_X, CDE37, cherry2809, dufy, horus26, Jeyaan, Kwak61, niaro, Pileelectrique37 et 217 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Harman kardon ou Pionner ???

Message » 12 Mai 2005 10:27

:oops: désolé CLS :oops: :wink:

ton idée n'est pas mauvaise mais avis que le hk est plus polivalent que le yam pour du 50/50.

maintenant c'est sur qu'avec un peu plus de moyen on atteindra une réelle différence sonore :wink: notre ami n'en ai peut-etre pas encore là? :lol: ..

SUR CE A+
toton
 
Messages: 712
Inscription Forum: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 12 Mai 2005 13:04

Pas de problème :D

Notre ami devrait directement faire une comparaison en mag avec ses CD préférés, ainsi il optera pour la solution qui lui conviendra le mieux

A+
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 12 Mai 2005 22:28

Alors le pionner Vsx D814 ne serait pas bon ???.
Je n'ai encore rien lu sur cette ampli :(
Doume05
 
Messages: 31
Inscription Forum: 26 Déc 2004 18:20
Localisation: Warmond (Holland)
  • offline

Message » 13 Mai 2005 9:35

A vrai dire il est peut-être très bon, mais personne n'en sait rien... Le problème actuel est que l'on trouve des amplis de marques "grand public" comme Sony, Pionneer, etc, dans les mêmes gammes de prix que des marques plus "réputées" comme HK, Sherwood, Rotel, Cambridge... Dans l'absolu, je te dirais qu'un Pionneer à 750 euros n'est certainement pas mauvais ;-). Mais ca fait quand même plus "aristo" d'exhiber un gros ampli d'une marque pas trop connue du grand public mais qui a l'air d'être du "sérieux" :mdr: j'avoue même que ca a en partie dicté mon choix du HK :oops: après le son, la capacité à mener des Warf à la baguette et leur mariage bienheureux bien sur 8)
Seb80
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 31 Mar 2004 16:11
  • offline

Message » 13 Mai 2005 10:45

Seb80 a écrit:A vrai dire il est peut-être très bon, mais personne n'en sait rien... Le problème actuel est que l'on trouve des amplis de marques "grand public" comme Sony, Pionneer, etc, dans les mêmes gammes de prix que des marques plus "réputées" comme HK, Sherwood, Rotel, Cambridge... Dans l'absolu, je te dirais qu'un Pionneer à 750 euros n'est certainement pas mauvais ;-). Mais ca fait quand même plus "aristo" d'exhiber un gros ampli d'une marque pas trop connue du grand public mais qui a l'air d'être du "sérieux" :mdr: j'avoue même que ca a en partie dicté mon choix du HK :oops: après le son, la capacité à mener des Warf à la baguette et leur mariage bienheureux bien sur 8)


Je crois que tu as résumé l'état d'esprit 8)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message