Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, clb, Espresso, Juniormj, Messenger of Death, repere94, Usscorsica et 267 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HC: Blocs mono/ampli+processeur ou tout intégré???

Message » 20 Avr 2006 8:57

korman a écrit:
Mickael12 a écrit:Bon, après avoir trainer sur le forum, discuter avec des potes et compte tenu de la somme que je veux mettre dans mon système, mon premier achat sera le kit d'enceintes. Pour infos, la gamme Electra 926 sera produite jusqu'à la fin de l'année et ils vont resortir une Berylium(série en 7....Be) pour juillet mais a un nombre limité. Par contre la gemme electra sera, apparement remplacé par une gamme plus stylée, la série profile qui, toujours apparement serait moins bonne du coté son :cry: . Vu que mon achat n'est prévu que pour la fin de l'année(vers octobre je pense), j'aurais tout le temps de tester cette nouvelle gamme profile :wink: .
Je les brancherais sur mon système actuel puis mon premier investissement sera un prémp HC, 5 blocs ou un blocs 5 canaux et un prémp hifi.

En tout cas, merci de votre aide et je vous tiens au courant de mes différentes écoutes ainsi que les mariages que j'ai préféré. :wink:



J'ai fait ce choix fin 2005 (pack electra 5.1)
Le préampli 5.1 d'atoll vous a plu ? perso c surtout pr l'écoute HIFI avec possiblité hc

J'ai écoute ce pr5 1 avec les jmlab profile et l'ampli de puissance 5X200 de sherbourn c'était impressionnant.. coté budget c salé (3800 E le couple atoll sherbourn)


Bonjour, comme c'est indiqué dans ma signature, j'ai craqué pour triangle. Ensuite, l'association Atoll/Cairn/Triangle n'est pas la meilleure des idées pour mes oreilles, trop agressif, un médium un peu projeté, et un grave bien trop sec. Par contre, avec le TAG, on écoute a des niveaux de cheval, sans jamais être fatigué et on en veut toujours plus. En contrepartie, il manque un peu de micro détails mais je préfere sa a un aigue trop decortiqué. Je me suis dégoté 3 Cairn Ion que je recevrais bientot, pour l'avant(les Naia et ma future Leo seront biamp avec les loco et les ion) et je garde 2 loco pour les futures arrieres.

D'ailleurs, petite question: Est ce réellement primordial de prendre des effets arrieres avec les memes caracteristiques que les enceintes avant? Pourrais je par exemple mettre des enceintes de la gamme ESW(des entals par exemple) au lieu des solis? Je ne peux pas mettre les baréa vu la configaration de ma pièce. Et les solis sont a un prix qui me fait quand même hésiter :-?

Merci :P
Mickael12
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 765
Inscription Forum: 17 Déc 2004 21:20
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message