Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] Onkyo TX NR5007 Utilisation - Impressions

Message » 02 Déc 2009 10:37

Jean-Michel.F. a écrit:Absolument, il suffit d'enlever avec un petit tournevis le petit cache au centre des prises HP pour pouvoir enficher des prises bananes. Mais il faut faire attention en les enlevant et en les réinsérant car la qualité de ces bornes n'est pas fantastique.
JM :)



Je confirme, on enlève la protection et la banane est OK :mdr:
lauluc
 
Messages: 104
Inscription Forum: 23 Sep 2009 19:39
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 02 Déc 2009 20:56

ha ok merci :) . Sur le mode d'emploi, c'etais ecrit qu'il y avais que les modeles nord americain qu'on pouvais equipé de fiche banane, donc je pensais pas qu'ont pouvais en mettre, tant mieux, je suis bien content :wink: :wink:

A part les fiches bananes, est ce qu'ont mettre autre choses, que pensez vous des fiches plates du lien que j'ai mis (je le remet) http://www.real-cable.com/par-produits/ ... s-130.html est ce qu'elle ce monte sur le 5007 ou ya t'il autres chose ?

Bruno
bubu0110
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Oct 2009 20:25
Localisation: Champigny sur Marne
  • offline

Message » 02 Déc 2009 21:28

Etant donné l'implantation des sorties enceintes a l'arriere , je ne pense pas que les fiches plates "vissables" que tu montre soient une bonne solution (en effet les borniers enceintes sont juste en dessous des differents connecteurs RCA (donc pas trop de place vers le haut)et vers le bas ça serait guere mieux , de plus je trouve qu'ils sont relativement sérrés , logique vu le nombre !!!). Si tu as la place a l'arriere le mieux ce sont encore des fiches bananes traditionnelles de bonne qualité .
Image
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 02 Déc 2009 21:40

Merci JCGB :wink: , tres gentil a toi, ya t'il un model de reference, une marque , parce que vu le nombre que j'en ais a acheter, vaut mieux pas ce tromper
bubu0110
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Oct 2009 20:25
Localisation: Champigny sur Marne
  • offline

Message » 02 Déc 2009 23:17

Bonsoir, je l'aime bien cet ampli, il est vraiment impressionnant en home cinema!
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6300
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 03 Déc 2009 8:11

LINK1976 a écrit:Bonsoir, je l'aime bien cet ampli, il est vraiment impressionnant en home cinema!

J'attends son petit frere le 3007 et j'espere ne pas etre déçu non plus !!
JCGB
 
Messages: 1522
Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 03 Déc 2009 9:49

bubu0110 a écrit:Merci JCGB :wink: , tres gentil a toi, ya t'il un model de reference, une marque , parce que vu le nombre que j'en ais a acheter, vaut mieux pas ce tromper



Exactement 20 :mdr: Pour les enceintes cela n'est pas indispasable et AMHA non conseillé :wink:

Va soir sur le baie, il y a des packs de 20 dans une boutique :idee:
lauluc
 
Messages: 104
Inscription Forum: 23 Sep 2009 19:39
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 03 Déc 2009 9:56

Bjr,

bubu0110 a écrit:Merci JCGB :wink: , tres gentil a toi, ya t'il un model de reference, une marque , parce que vu le nombre que j'en ais a acheter, vaut mieux pas ce tromper


Tu as également ceci que je possède. Excellente qualité visuelle (car je ne veux pas me lancer pas dans le débat de la qualité Audio entre prises... :lol: ) et pas cher... surtout avec la parité actuelle €/$. :idee:

Sachant qu'on peut également commander d'autres quantités, c'est en fait à la demande...

Bonne journée,

Hugo :wink:
Hugo S
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
Membre d'Honneur - Président de l'Association & Relations PROs
 
Messages: 13638
Inscription Forum: 04 Mai 2000 2:00
Localisation: 95 Est ou Mulhouse
  • offline

Message » 03 Déc 2009 11:28

lauluc a écrit:

Exactement 20 :mdr: Pour les enceintes cela n'est pas indispasable et AMHA non conseillé :wink:



Ca ne pose aucun problème et il suffit d'être obligé d'avoir à déconnecter/reconnecter ne serait-ce qu'une fois (déménagement, changement d'ampli...) pour comprendre que les brins de cuivre se torsadent bien mal après un premier usage et cerner l'avantage des bananes.
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5940
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 03 Déc 2009 12:17

Hugo S a écrit:Bjr,

bubu0110 a écrit:Merci JCGB :wink: , tres gentil a toi, ya t'il un model de reference, une marque , parce que vu le nombre que j'en ais a acheter, vaut mieux pas ce tromper


Tu as également ceci que je possède. Excellente qualité visuelle (car je ne veux pas me lancer pas dans le débat de la qualité Audio entre prises... :lol: ) et pas cher... surtout avec la parité actuelle €/$. :idee:

Sachant qu'on peut également commander d'autres quantités, c'est en fait à la demande...

Bonne journée,

Hugo :wink:



Merci, je vais personnellement en bénéficier, commandé ce jour, ta proposition AMHA me semble meilleur que la fiche banane. :wink:
lauluc
 
Messages: 104
Inscription Forum: 23 Sep 2009 19:39
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 03 Déc 2009 12:49

sinon y'a ca aussi , bonne qualite pour pas cher http://www.audiophonics.fr/connecteurs- ... 9_184.html et les fourches c'est là http://www.audiophonics.fr/connecteurs- ... 9_228.html
philou9277
 
Messages: 813
Inscription Forum: 14 Juin 2009 21:36
  • offline

Message » 03 Déc 2009 21:38

Hugo S a écrit:Bjr,

bubu0110 a écrit:Merci JCGB :wink: , tres gentil a toi, ya t'il un model de reference, une marque , parce que vu le nombre que j'en ais a acheter, vaut mieux pas ce tromper


Tu as également ceci que je possède. Excellente qualité visuelle (car je ne veux pas me lancer pas dans le débat de la qualité Audio entre prises... :lol: ) et pas cher... surtout avec la parité actuelle €/$. :idee:

Sachant qu'on peut également commander d'autres quantités, c'est en fait à la demande...

Bonne journée,

Hugo :wink:


Bsr hugo et bonsoir a tous.

merci pour ton lien, peu tu me confirmer qu'ils vont sur les connecteurs du 5007.

Bruno
bubu0110
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Oct 2009 20:25
Localisation: Champigny sur Marne
  • offline

Message » 03 Déc 2009 21:43

Merci philou, c'est vrai qu'ils sont pas chere et ils ont l'air de bonne qualités.

juste une question, qu'est ce que vous appeler " AMHA" ?

Bruno
bubu0110
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Oct 2009 20:25
Localisation: Champigny sur Marne
  • offline

Message » 03 Déc 2009 21:46

bubu0110 a écrit:Merci philou, c'est vrai qu'ils sont pas chere et ils ont l'air de bonne qualités.

juste une question, qu'est ce que vous appeler " AMHA" ?

Bruno


A Mon Humble Avis ! :wink:
Très en vogue sur ce forum :wink:
adagio
 
Messages: 608
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 8:16
Localisation: Niort (79)
  • offline

Message » 03 Déc 2009 23:18

re-bsr

Voila j'ai pris ça http://www.audiophonics.fr/yarbo-gyplug ... -2611.html et ça http://cgi.ebay.fr/8-Spade-Plug-Speaker ... 5185b75742

une vingtaine de chaque.

Merci a tous.

bruno.
bubu0110
 
Messages: 43
Inscription Forum: 05 Oct 2009 20:25
Localisation: Champigny sur Marne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message