Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] Onkyo TX NR5007 Utilisation - Impressions

Message » 27 Juil 2013 22:28

Bonsoir tout le monde .J suis tout nouveau dans ce forum et Je suis moi aussi possesseur de cet ampli et je suis depuis hier comme vous avec une carte hdmi hs . Le resultat est identique a savoir de l'image et aucun son meme apres un reset des parametres. En analogique avec une platine vinyle pareil !!!! Merci a kikou68 pour les infos . Y a t il une personne precise a demande lorsque l'on appele chez STAS. Merci
PHILI50
 
Messages: 1
Inscription: 27 Juil 2013 22:16
  • offline

Annonce

Message par Google » 27 Juil 2013 22:28

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 22 Aoû 2013 21:22

Ben voilà, ampli déposé chez stas 77, accueil très sympa, délai annonce de 1 à 8 semaines... Tout dépend de l envoi des pièces par onkyo Allemagne, car c est d'eux dont nous dépendons pour ce qui est des pièces détachées.
L échange ne se fait que lorsque soit l ampli tombe plusieurs fois en panne ou pour certains dont le dépôt à été réalisé depuis janvier par ex.
À suivre
grosdelire
 
Messages: 269
Inscription: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83

Message » 16 Déc 2013 10:42

Bonjour a tous.
Je viens de parcourir ce topic car j ai aussi un soucis avec ma carte HDMI qui ne renvois plus d image et plus de son. J ai appelle la station stas ils me demandent d apporter l ampli avec la facture
Je leur ai fait part des soucis récurrent de cette carte vidéo et ils m indiquent que ce ne sera sûrement pas pris en charge car le problème pris par onkyo est uniquement le son et pas l iimage
Qu en pensez vous messieurs
Merci par avance pour vos réponses avisées
Dernière édition par steevedul le 16 Déc 2013 11:48, édité 1 fois.
steevedul
 
Messages: 1612
Inscription: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 16 Déc 2013 11:47

Cette carte hdmi gère le son, l image et aussi la connexion internet. Si la carte st changée, tes soucis seront résolus.
grosdelire
 
Messages: 269
Inscription: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83

Message » 16 Déc 2013 11:54

Merci pour ta réponse mais penses tu que il devrait prendre en charge cette réparation gratuitement comme cela a pu être le cas pour certain ici
steevedul
 
Messages: 1612
Inscription: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 16 Déc 2013 12:09

Seul onkyo te répondra....il semblerait qu a minima, la carte est prise en charge, ensuite pour le main d'œuvre, tout le monde n'en a pas bénéficié.
Moi j avais souscrit une assurance de 5 ans, donc le problème ne se posait pas.
Maintenant, stas a assure pas m'as de réparation pour cet ampli, leur relation avec onkyo te sera peut être favorable. :wink:
grosdelire
 
Messages: 269
Inscription: 15 Oct 2002 15:13
Localisation: Entre 91 et le Var 83

Message » 18 Déc 2013 13:12

Bon je verrais ça après les fêtes mais a mon avis ils ne me feront pas de cadeau surtout si l ampli a été acheté a l étranger.
steevedul
 
Messages: 1612
Inscription: 14 Nov 2003 22:32
  • offline

Message » 03 Mar 2014 20:03

bonsoir a tous j'aimerai savoir si c'est possible avec une mise a jour, ou autre avoir la fonction airplay sur mon 5007 merci
dark-vadors
 
Messages: 245
Inscription: 02 Jan 2010 18:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message