Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Andréiko, Arsenic, Cebriete, Groovycelt, jeremyf4, Love Hina, Sioux13330, Tchou, TMC31 et 160 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Hdmi ARC. Question bête 65 KS8000 / LX 88

Message » 09 Oct 2016 18:03

Salut à tous. Je souhaite profiter de la connection ARC entre ma TV Samsung 65 KS 8000 et mon ampli Pionneer LX88. La configuration des deux appareils est validée, la liaison est effectuée d'un côté comme de l'autre les bons ports compatibles ARC, soit HDMI 4 In pour la télé et Hdmi 1 Out pour l'ampli (conformément à la notice).

La question qui tue, sur quel port HDMI de l'ampli fois je basculer pour entendre le son de la Télé... En effet, on ne peut pas séléctionner sur l'ampli le port HDMI 1 Out qui est une sortie. J'ai essayé de faire défiler chacune des entrées HDMI de l'ampli, mais rien. Le plus logique aurait été que celà fonctionne sur le port HDMI indiqué TV, mais rien...

Si quelqu'un à une idée....
fabgone
 
Messages: 261
Inscription Forum: 28 Nov 2002 14:49
Localisation: Lyon et sa région !
  • offline

Message » 09 Oct 2016 18:28

Il faut activer les hdmi out dans les réglages de l'ampli.
LEPIRATE
 
Messages: 6085
Inscription Forum: 13 Nov 2013 7:54
Localisation: SOUS LE SOLEIL DE LA CORSE DU SUD
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message