Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Delprado, giovà, jeanluc90, Julididou, Newjack910, philou008, tony_95 et 168 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Hdmi rca sur ampli onkyo.

Message » 25 Nov 2018 10:16

Bonjour disposant d’un ampli onkyo et que nouvel an approche j’ai acheté un ampli karaoké lol. Hier j’ai voulu le brancher sur l’ampli onkyo sur entrée rca « p.c ». et mon pc et connecté a mon ampli onkyo sur entrée hdmi « p.c ». Le soucis est que quand j’allume mon pc l’entrée hdmi prend le relais sur l’ampli. J’aurai voulu savoir si c’etait possible d’avoir le son du pc en hdmi et egalement de l’ampli karaoké en rca sur la meme entrée « p.c » de l’ampli onkyo? Je n’ai pas reussi hier. Merci d’avance.
tonio06110
 
Messages: 517
Inscription Forum: 05 Nov 2011 23:02
  • offline

Message » 25 Nov 2018 13:29

Hello,

Non je ne pense pas que ce soit possible. Dans la configuration des entrées, tu peux choisir par exemple que l'entrée PC est HDMI, RCA, Optique ou Auto. Mais les entrées sont exclusives.

La solution sera de brancher soit le PC, soit le Karaoke sur une autre entrée.

Si tu veux utiliser les 2 entrées en même temps, d'office c'est pas possible en Audio. En vidéo, y'a moyen de mettre le HDMI pc en passtrough, et d'utiliser l'audio du Karaoke par contre.
Pierrebxl
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 23 Nov 2017 23:21
Localisation: Environs de Bruxelles
  • offline

Message » 26 Nov 2018 9:02

Dommage. Je pensais que je pouvais selectionner l’etrée hdmi et rca pour avoir le son du pc et du karaoké en meme temps.
tonio06110
 
Messages: 517
Inscription Forum: 05 Nov 2011 23:02
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message