Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HELP !!! Ampli HC sherwood branché sur table de mixage.

Message » 21 Mai 2005 18:30

Bonjour

Je suis sur le point de m'acheter un ampli sherwood ( r965 voir p/a965 ), ampli que je brancherai sur la carte son de mon pc et sur une table de mix ( une xone ).

Alors que jusqu'a present on m a dit qu'il n'y avait aucun risque a brancher une table de mixage sur un ampli hc ( aussi bien pour l ampli que pour les enceintes, des davis galaxy a priori ), du moment que c' etait dans le cadre de mon appartement et pas en soiréé ( j ai une piece de 25 m2 ), un vendeur d'hifissimo m'a dit que les distorsion provenant de la table de mix ,( tout ce qui est effet et les bidouille grave aigu medium etc ) pouvait faire griller l ampli et les enceintes

Franchement ca me fait flipper d autant plus qu un autre vendeur d'hifissimo tjs m'avait dit qu' il n y avait aucun risque.

Donc si vous pouviez me donner votre avis ca serait cool.

A coté de ca je me demandai si l ensemble p/a965 n etai pas trop " violent" pour une piece rectangulaire de 25 m2; et si ca pouvait griller ma carte son.

Merci
tracid

Message » 22 Mai 2005 17:59

Je l'ai fait plusieurs fois sur un ampli denon AVR2400 sans rencontrer le moindre souci....il a fonctionné impec pendant 4 ans et la personne qui me l'a acheté s'en sert toujours ( cela faitdeux ans 1/2 qu'il l'a).
NOIR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message