Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cedric88, couscous, dombell, dragornard, esolma, Jeyaan, lapinosore, lasticot, nulbox, petesburne, PG222, RAINBOW, thivame, yardbird et 247 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help!Besoin du Firmware ONKYO HT-R380 ou HT-S3300

Message » 08 Juin 2014 22:22

Bonjour tout le monde

Voila je me permet de venir via ce post vous demander de l'aide surtout pour les membres ayant un compte reparateur sur Onkyo ou ayant les Firmware Onkyo

Je possede un Onkyo HT-R380 qui marchait du tonnerre mais voila il a biensur choper la maladie d'un micro condensateur qui a lacher sur la carte HDMI ,un ami m'a changer les condos mais voila je n'ai plus de son en HDMI mais apres nombreuse recherche sur le net et ayant trouver la notice de depannage sur internet qui explique que c'est la petite puce de 8pattes qui lache aussi et une fois changer il faut lui injecter le firmware via la technique du cable optique.

Mais voila le probleme il m'est impossible de trouver le firmware indiquer j'ai bien l'adresse du site web au usa qui me permettrais de le techarger mais il m'ai impossible d'enregistrer mon Onkyo HT-R380

legacy.onkyousa.com/002_firmware_replace.cfm

Comme indiquer sur le site c'est le meme firmware du HT-S3300

Qui aurait la gentilesse de m'aider et de m'envoyer le firmware

Merci beaucoup
jeanmi33
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Juin 2014 22:08
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma