Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alloallo et 248 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help Branchement FREEBOX DENON 1909

Message » 03 Sep 2008 20:46

Hello,

Je suis l'heureux mon possesseur d'un DENON 1909. C'est mon premier ampli....Je vous raconte pas l'aventure pour acheter le câble enceintes, les couper, positionner les enceintes... bref la découverte. Mais j'ai réussi, beaucoup grace à la lecture trouvée sur ce superbe forum. :wink:

Là , je viens de brancher l'amli sur la PS3 et la freebox. Le tout en HDMI of course

La PS3 fonctionne nikel. Quel super son d'ailleurs c'est top de top :lol:

Par contre pour la freebox (branché en HDMI in sur TV / Cbl) et l'ampli branché à la TV par HDMI OUT, rien ne se passe. La Freebox ne semble pas reconnu par l'ampli pour l'image. J'ai toutefois eu un peu de son à un moment. Mes branchements sont-ils corrects? y'a t il une manip à faire sur la FB:-?

Merci d'avance pour votre aide.....
MCO182
 
Messages: 11
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 20:14
  • offline

Message » 03 Sep 2008 21:10

Coucou,
Dans mes souvenirs la prise hdmi de la freebox n'est pas active ....

Ensuite sachant la capacité en hd de la freebox tu véra trés peu de différence en la connectant en composante + optique ( le rouge vert bleu , capable lui aussi d'afficher de la hd meme si pas aussi performant que l'hdmi) ( ensuite l'optique parce que la freebox n'est pas capable de géré les flux hd donc l'optique s'en charge trés bien )

Bienvenue au club des Denoniaque !
lePi!du02
 
Messages: 11
Inscription Forum: 17 Aoû 2008 20:18
  • offline

Message » 03 Sep 2008 21:19

Hello.

Après reboot de la FB toujours branché en HDMI cela fonctionne.

Je change de canal et là.... la PS3 n'apparait plus!!!!!!!

C'est comme si je pouvais avoir l'un ou l'autre.
MCO182
 
Messages: 11
Inscription Forum: 04 Aoû 2008 20:14
  • offline

Message » 05 Sep 2008 0:14

Salut MCO182,

une fois que tu auras réussi à faire fonctionner tout cela, pourras tu prendre quelques instant pour me décrire la fonction multizone. Je suis aussi sur le point de craquer et le site de Denon n'est pas très explicite la dessus.

Merci et bon courage.
Vincent
vince_gwada
 
Messages: 18
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 4:34
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message