Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

help choix av,marantz5006,OU AUTRE pour dali6006

Message » 06 Fév 2012 20:45

bonjour a tous,
etant sur le point de changer mon installation hc,je viens chercher conseils, aupres de ce forum qui me parait fréquenté par des amateurs et professionnels, (passionnés,meme)qui ont l'air assez calés sur le sujet,
a savoir que je vais garder mes enceintes Dali blue 6006,(2 colonnes,2 arrieres et une centrale),je vais acheter un plasma le 50 pouces gt30 de chez pana (quoique j hesite la aussi entre le GT et le VT,si vous avez une experience sur ces 2 ecrans,merci de me conseiller egalement sur ce point),et la, donc, j'hesite fortement entre le marantz sr5006 et le sherwood rd8504, utilisation surtout hc, et un peu musique (pop,rock,jazz),,piece de 28 m²,
pour l'instant j'ai un nad t753, et un pana plasma 42" hd ready,,lecteur utilisé principalement (pour l'instant et sans doute apres les changement de matos),,un mbox 550 hyundai,peut etre plus tard l"achat d'un lecteur bluray;
voila ,je crois avoir tout dis,j'ai deja ecumé le forum et divers tests sur ces 2 amplis, mais je n' arrive pas a me decider, mon budget max (grand max,meme) 1000 eur,je suis quand meme ouvert a des propositions pour d'autres marques,dans les memes budgets et styles d'amplis,
merci d'avance de vos avis eclairés,je vais suivre le sujet avec attention.
ps, apres avoir rajouté des heures de lecture sur different topics a propos des marques citées dans le titre,je nage de plus en plus,que choisir ,sachant que je n'ai pas la possibilité d'avoir des ecoutes, et compte tenu de mon systeme d' enceintes,pour avoir du bon hc, mais aussi une ecoute musiale correcte,,il y a tant de marques et modeles differents, qu'a force de chercher on ne sait plus vers quoi orienter son choix,
merci a ceux qui prendront la patience de me lire et me conseiller,
roy13
roy13

Message » 14 Fév 2012 16:32

personne pour me conseiller? bon tant pis,,,,
mon post n'est pas conforme?,,,ou n'interesse personne^^,,,
dommage,,,
roy13

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message