Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help - Coupure de son avec l'ampli Onkyo 606

Message » 21 Sep 2008 11:49

Bonjour à tous,
J'ai comme configuration un onkyo SR 606 relié à des enceintes KEF 3005. Mon media center est relié directement à l'ampli via HDMI, sort sur un switch real cable pour sélectionner soit le projecteur soit la TV.

Or depuis que j'ai tout ce matériel en possession, j'ai des micro coupures de son assez désagréables. Toutes les 15 secondes environ, le signal se COUPE pour 1 seconde. Lorsque je branche le media center direct sur la TV, aucune coupure, ca ne vient donc pas du media center. Lorsque je branche la sortie de l'ampli directemnt sur la tv sans passer par le switch, toujours des coupures.
J'en arrive donc à la conclusion assez logique que ce problème provient de l'ampli. J'ajoute que j'ai effectué l'auto calibration il y a peu et qu'auparavant, je n'ai pas souvenir qu'il y avait ce problème.

Je me tourne donc vers les professionnels en la matière car mes connaissances bloquent, qq un aurait il déjà rencontrer ce problème ? Pensez vous que cela puisse être du au fait que l'ampli chauffe trop ? Je n'ai vraiment aucune idée sur le sujet et c'est assez désagréable !!!!!

Par avance, un grand merci aux personnes qui prendront le temps de lire mon post et qui avec un peu de chance pourront m'aider à trouver une réponse.
Cdt,
BC
billyche

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message