Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, anthony17570, cherry2809, clb, Espresso, kristof59, Messenger of Death, remus0811, safe, Usscorsica et 315 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

help, gresillements sur vieux coucou SONY

Message » 19 Fév 2007 12:43

Bonjour a tous,

un pote a trouvé un vieil ampli Sony (TA313 si ma memoire est fiable....), qu'il a fallu depoussieré de fond en comble.

Nous l'avons testé sur ma combi (NAD 521i + 2 colonnes audience paris)..... et la nous avons formidablement été impressioné par sa profondeur et présence..... du moins pour les graves..... car nous l'avons testé avec un ptit CD de House et donc oublié de voir s'il séparait bien les sons..... bref le probleme n'est pas la.

il y a sur 75% des sorties HP un gresillement horrible, voir déformant. il n'y a donc qu'une seule paire de borniers qui fonctionne correctement.

etant totalement novice en son, j'aimerai savoir si c'est un probleme simple, connu, et les eventuelles solutions.....?

quelqu'un connait il ce modele... si j'ai donné la bonne ref...... et si les vieux coucou de SONY ont bonne réputation (vu que je n'ai pus me faire mon avis)?.

PS : il se debrouille bien mieux que mon C320BEE sur la House.....

merci d'avance pour vos réponses
moumoon
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Juin 2006 0:08
  • offline

Message » 20 Fév 2007 0:32

personne? :cry: :cry: :cry: :cry:
moumoon
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Juin 2006 0:08
  • offline

Message » 20 Fév 2007 0:48

Ben je ne vais rien dire, on va encore m'accuser de faire de la pub pour Sony :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 20 Fév 2007 1:36

oui mais ça me donnera de la lecture..... :mdr:

et tu aurais une reponse au probleme stp?
moumoon
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Juin 2006 0:08
  • offline

Message » 21 Fév 2007 1:05

up du desespoir
moumoon
 
Messages: 14
Inscription Forum: 23 Juin 2006 0:08
  • offline

Message » 21 Fév 2007 17:20

salut moumoon

Il faudrait peut etre ouvrir le capot de l'ampli pour le nettoyer... ces grésillement pourraient venir de l'accumulation de poussière à l'intérieur.
Je ne trouve pas d'infos sur cet ampli... la référence que tu donnes n'est peut etre,ou sans doute, pas complète.
Ne pas hésiter à le laisser sous tension pendant une longue période,pour voir si ces grésillement persistent,quand il est chaud... :wink:
D'un autre coté,s'il doit faire un tour en sav,j'ai peur que celà ne coute plus cher qu'un ampli d'occasion,en état de marche. :-?
stephane92400
 
Messages: 596
Inscription Forum: 24 Fév 2004 17:46
Localisation: Auribeau sur Siagne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message