Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, latecoer et 118 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HELP]Home cinéma tout en un avec des collones

Message » 20 Mai 2007 18:07

Malgré le fait que le system tout en un ne soit pas populaire sur ce forum, etant plus destiné au "pro", j'appel malgré tout vos connaissance pour m'aider à trouver un system tout en un de qualité, je connai les differentes marques et modeles mais j'aimerais savoir lequel est de meilleur qualité, que ce soit de fabrication, d'ecoute ... , merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
moonlight27
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Mar 2007 0:05
  • offline

Message » 20 Mai 2007 18:17

J'ai vu tourner un "tout-en-un" de chez samsung, avec des "colonnes" (disons plutot des satellites avec pied intégré): ça casse pas des briques malheureusement, le son est collé au enceintes, "nasillard". Et ce n'est pas la peine de leutr demander de faire de la musique, c'est pas fait pour.
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 20 Mai 2007 18:56

Hum, alors pour un neophyte comme moi en matiere de son, qu'est ce qui existe en pack home cinema avec enceintes, soit ampli etc ... donc pas un tout en un mais je recherche de couleur noir de preference merci de vos reponses ^^
moonlight27
 
Messages: 10
Inscription Forum: 26 Mar 2007 0:05
  • offline

Message » 20 Mai 2007 19:31

pour une utilisation principale en hc?????? car comme le dit Stunty en hifi c est pas l ideal :-?
avant tout quel est ton budget???
west-r
 
Messages: 226
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 21:29
Localisation: bas-rhin
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma