Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, duck, duf666, Gandalf2003, Gort'h, hector34, RAINBOW, yardbird et 494 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

help ONKYO 905 / Freebox / APPLE Macbook Pro

Message » 13 Oct 2008 0:59

Bonjour à tous,

Je me suis offert un home cinéma composé d'un ampli ONKYO TX-NR905 et d'un vidéo-projecteur HD SANYO PLV-Z2000.

J'utilise comme sources vidéo connectées en HDMI une Freebox (fonction TV en TNT ou en HD) et un ordinateur portable APPLE MacBook Pro (lecture DVD).
Lorsque je connecte ces 2 périphériques en direct sur mon projo, j'obtiens une image parfaite quelque soit la source ou la résolution (de 720 à 1080)

1er test:
Si j'intercale l'ampli ONKYO dans la chaine, l'image est complètement distordu: multiples petits carrés multicolores, image indéfinissable.
Le support technique et l'engineering de SANYO me confirme que le projo fonctionne parfaitement et que l'ampli est la source de mes soucis.
Pour votre information, cet ampli acheté neuf cette année, est parti en station technique pour une mise à jour de firmware: problème non corrigé.

2eme test:
Si j'affiche le menu OSD de l'ampli ONKYO sur le projo, l'image est parfaite(!)

3eme test:
Si je connecte un camescope SONY HD en HDMI via l'ampli, l'image est parfaite.

Questions:
01) La Freebox HD v1 est-elle une daube côté vidéo et hdmi ?
(je n'ai pas d'audio via son connecteur HDMI malgré les manips trouvées sur le forums)

02) Je suis très surpris que le Mac ne fonctionne pas alors que MAC OS X détecte bien un deuxième écran appelé ONKYO 905...

Je précise que j'utilise des cables HDMI de très haut de gamme compatible HDMI v1.3 et xvcolor.

Auriez-vous une idée car je suis extrêmement embarrassé...

Merci à tous de votre retour.

Très cordialement
pbony
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Oct 2008 0:33
  • offline

Message » 13 Oct 2008 1:16

pbony
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Oct 2008 0:33
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message