Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, guit32, ThierryNK et 130 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HELP ! ONKYO,DENON ou blocs pour electra 1027be ?

Message » 16 Juil 2009 13:45

Bonjour,

Je m'appel david et je suis nouveau sur le forum.

Je vient d'aquérir une paire de focal electra 1027be et une centrale focal cc908 d'occasion. Il me reste a acheter un amplis pour alimenter les bestioles. Je ne suis pas tres connaiseur et mon budjet est bien sur limité. Voici mes critères si quelqu'un pourrais m'orienter car je suis perdus. Merci.

Je dispose de 1500€ pour l'electronique a + 300€ si c'est indispencable.
Je vais surtout avoir une utilitée pour les films en 5.1
Pas beaucoup de hi-fi mais j'aimerais bien quand meme que les electra s'éxprime un peux a l'ocasion.
Je me fiche un peux de toutes les options tres complexes qui garnissent les amplis gros intégré, je ne saurais pas m'en servir.^^
Ma salle n'est pas dédié c'est dans mon sallon que le ciné est installé et avec une acoustic résonante type carrelage et baie vitré.

Pas simple, je sais, mais vue que je connait pas grand chose pour le moment je suis totalement perdus.

Merci infiniment pour vos réponses.
dahoul6
 
Messages: 386
Inscription Forum: 30 Déc 2008 19:44
Localisation: seul sur l'île , en bas
  • offline

Message » 16 Juil 2009 14:54

Hello,

Prends de préférence un petit intégré 5.1 dynamique (yamaha, sherwood, arcam....) et colle aux sorties préout un bloc d'amplification stereo pour les frontales electra qui sont de grosses mangeuses de courant et qui mettront à plat n'importe quel intégre à moins de 1500 E sans cet apport d'un bloc stereo (on trouve des modèles sympa en occaze)

PBL
PBL
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 16 Juil 2009 16:49

Merci pour votre reponse super rapide ! :)

Plusieur vendeur de materiel hi-fi mon dit la mème chose que toi. Il y en a seulement 1 qui m'affirme qu'un gros onkyo suffirait.

Imaginons que je suis ton raisonément, est ce que un denon 2910 + un bloc stereo pour les avant suffirais? Le denon a lui seule peux alimenter la centrale + les suround sans qu'il y est de déséquilibre?

Si ce montage est bon, quel blocs stereo stereo conviendrais?

Merci.
dahoul6
 
Messages: 386
Inscription Forum: 30 Déc 2008 19:44
Localisation: seul sur l'île , en bas
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message