Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, Gandalf2003, Gyves, Luc021, ludo9159, mouchli, themouloud, viazac et 412 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HELP Panne ROTEL RSX 1055

Message » 10 Nov 2008 19:20

bonjour à tous

Je possède depuis fin 2002 un rotel RSX 1055 qui me donnait satisfaction jusqu'à aujourd'hui. En effet, le canal arrière gauche ne fonctionne plus en dts et Dolby digital, et en mode stéréo 5 CH, le son est haché, très faible sur ce même canal. Quelle peut-être l'origine de la panne? un des 5 amplis à changer?
est-ce que ça vaut le coup de le faire réparer sachant qu'il a bientôt six ans? les boules, un ampli payé 1500€ à l'époque, que javais acheté pour avoir quelquechose qui tienne aussi la route en terme de fiabilité! en plus, il fonctionne sur tout le reste, et si je reprenais un ampli entrée de gamme maintenant, je n'aurai surement pas la même qualité en hifi!
Comble de malchance, mon caisson audience CGA 25 emet depuis ce matin un très gros bourdonnement, pas un simple ronronnement qu'on pouvait entendre sur les caissons audience sous tension, là ça empèche même de regarder un dvd!je l ai débranché, rebranché sur une autre prise électrique, et même non relié à l'ampli, le bourdonnement est constant!

Si vous avez des idées sur l'origine de mes problèmes n hésitez pas!
Miike
 
Messages: 52
Inscription Forum: 15 Sep 2004 16:14
  • offline

Message » 07 Juil 2009 0:36

As tu trouvé une solution pour réparer ta panne?
ennarec
 
Messages: 8
Inscription Forum: 22 Juin 2009 17:58
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message