Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Edis, Nonosax et 178 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Help Problème baisse volume Ampli

Message » 20 Nov 2006 12:28

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec un ampli A/V DFR9000 Philips. Après quelques semaines de fonctionnement tout à fait normal, j'ai une baisse continue du volume sonore de sortie, jusqu'à un silence complet après environ 30-40 minutes d'utlisation en sortie multicanaux.

Le problème ne semble pas survenir en stéréo, ou en tout cas de manière moins flagrante.

Je n'ai pas fait de modif de configuration récemment et mon ampli de substitution avec les mêmes branchements et la même alimentation ne rencontre pas ce problème.

Si je l'éteins puis le rallume, le problème ne disparaît pas. En revanche, si j'isole du secteur (débranchement de la prise), puis le reconnecte, le problème disparaît, pour revenir d'autant plus rapidement que le temps de coupure a été bref.

Il est sous garantie, donc pas de soucis, maisj'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner une piste, savoir si le problème peut venir de chez moi ou de l'appareil lui-même avant de me ridiculiser auprès de mon vendeur :)

Merci à tous !

Fabrice
godlearner
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 14:38
  • offline

Message » 20 Nov 2006 22:34

Regarde des films plus péchus (pour t'empécher de somnoler au bout de 30 min) :mdr: :mdr:

dsl,
j'en ai jamais vu (mais je n'ai pas une grosse expérience) mais n'y aurait il pas une fonction du style 'sleep' qui ferait progressivement diminuer le volume... pour te permettre de t'endormir tranquillement avec tes berceuses préférées...?

sinon à mon avis le plus court chemin pour la solution passe par le carton d'origine et direction SAV.

Bon courage
Zad
 
Messages: 191
Inscription Forum: 13 Oct 2005 0:23
Localisation: Lannion (22)
  • offline

Message » 21 Nov 2006 15:16

Zad a écrit:Regarde des films plus péchus (pour t'empécher de somnoler au bout de 30 min) :mdr: :mdr:

dsl,
j'en ai jamais vu (mais je n'ai pas une grosse expérience) mais n'y aurait il pas une fonction du style 'sleep' qui ferait progressivement diminuer le volume... pour te permettre de t'endormir tranquillement avec tes berceuses préférées...?

sinon à mon avis le plus court chemin pour la solution passe par le carton d'origine et direction SAV.

Bon courage


Hello,
Non, pas de sleep, ce serait un peu étrange de vouloir s'endormir devant un film en 6.1 ;)

Fabrice
godlearner
 
Messages: 19
Inscription Forum: 25 Aoû 2006 14:38
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message