Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 231 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HELP!!! Quel ampli jamo r907 et dac preampli 3d lab 1000

Message » 10 Juil 2011 2:09

Bonjour
J ai acquis des jamo r907 apres de multiples rebondissements. Elles sont magnifiques (les gouts et les couleurs)et l image sonore convient a mon oreil
J ai acqui un ampli 3d lab i1000 (ancien) a un bon prix.
Mais voila apres de multiples essais autant le dac du 3d lb apporte un gain tres appreciable autant la partie ampli est tres decevante!
J ai utilise le prempli du i1000 et son convertisseur avec mon ampli am100 et j obtiens de biens meilleurs resultats que le i 1000 seul qui ne bouge pas les jamos.

Je sents neanmoins clairement que mon am100 sous alimente aussi les jamos et que le resultat pourrait etre bien meilleur avec un ampli plus puissnt les jamos sortes 88db qui ont manifestement besoin de plus de puissance

Pourriez vous me donner quelques conseils? Je suis plutot partant pour du materiel d occasion sauf s il existait une perle rare accessible en neuf. Om m a conseille du bel canto ref 500s mais a 2600 euros il est un peu cher pour moi actuellement

Par avance merci de votre aide
alx75
 
Messages: 25
Inscription Forum: 16 Juin 2011 18:33
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message