Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, tuscany77, zen28150 et 261 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK 507 LE

Message » 22 Mai 2004 12:01

A tout possésseur de cet ampli, j'ai besoin de vos témoingnages en ce qui concerne ses avantages et ses défauts


Après avoir essayé différents amplis, le 507 correspond le mieux à mes enceintes pour un prix correct
olympus1
 
Messages: 123
Inscription Forum: 23 Déc 2003 23:37
  • offline

Message » 22 Mai 2004 16:46

Le 507 est très bon pour une utilisation home cinema.

De plus si tu as deux enceintes colonnes de qualité tu pourras te passer de caisson car il descend très bas et a beaucoup de jus pour driver tous types d'enceintes.

Par contre pour une utilisation plus hi-fi le Cambridge 540r est plus musical mais il ne descend pas aussi bien et aussi bas que le HK il lui faut donc un caisson.

Sinon d'un point de vue fonctionalités il est très bien, il garde en mémoire les derniers règlages pour chaque source et surtout il te permet de régler la fréquence de coupure pour toutes les enceintes déclarées en "small".

Le moins est peut être la fonction Ezet de calibrage automatique de tes enceintes en fonction du local qui marche moyennement selon moi.

Voilà salut.
roblesfr
 
Messages: 49
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 14:11
Localisation: arles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message