Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Google [Bot], Phil916, teuff et 442 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK 7000

Message » 23 Nov 2005 12:31

Salut,
Perso dans un premier temps je ferai l'impasse sur le 7.1 dans un premier temps pour prendre d'autres enceintes (De plus grosse JMlabs ou du klipsch par exemple)
Puis la solution serait de prendre un preampli en 7.1 + le 7000 comme bloc de puissance + un autre bloc de puissance stéreo pour terminer ton installation petit à petit. De plus à terme tu auras une installation évolutive :D
Par contre les prix aux emirats arabes et en france sont pas les mêmes ;-)
Jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 23 Nov 2005 13:05

Cette solution me parait être dans mes cordes ! :wink: Il est vrai que je n'entends que du bien ce mon "vieil" 7000 !!!!! :o Quelle marque zé modèles font du préampli 7.1 ?
Quant aux enceintes, je poste sur le thread qui va bien ! :wink:
PS : pour la différence de prix France/EAU, il faut vraiment bien regarder !!!! :roll:
Merci en tout cas pour ces précieux conseils et j'attends quelques propositions pour le préampli ! :wink:
Cordialement,
Olivier
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 23 Nov 2005 17:04

Choisi d'abord tes enceintes et ensuite ton preampli (ou en même temps) pour être sur du mariage
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message