Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK AVR 430 : encore des souçis

Message » 13 Sep 2005 13:37

mon HK 430 est encore tombé en panne, c'est désespérant ! Et toujours le même problème : le canal avant droit fonctionne très rarement. J'ai eu ce problème 3 mois après l'acquisition chez RDC, je l'ai renvoyé au SAV RDC qui a mis 4 mois pour me le renvoyer réparé (bonjour le service client !), il a fonctionné 5 mois correctement et là bingo #! même problème. Evidement, il est hors garantie constructeur. Je cherche donc à savoir si je suis seul dans cette galère ou s'il ya des axes de recherche afin d'identifier mon problème ...
Merci d'avance.
floc
 
Messages: 2
Inscription: 17 Juil 2003 17:46
  • offline

Annonce

Message par Google » 13 Sep 2005 13:37

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Sep 2005 14:10

Normalement, le temps passé en SAV ne compte pas dans la durée de la garantie.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 13 Sep 2005 19:27

pas de souci de ce genre ,désolé.
toton
 
Messages: 712
Inscription: 23 Juin 2004 10:37
Localisation: epernay (51)
  • offline

Message » 13 Sep 2005 21:09

Pas de soucis de ce cote chez moi
ozomoseur
 
Messages: 900
Inscription: 26 Juin 2002 22:27
Localisation: 37
  • offline

Message » 13 Sep 2005 23:20

J'utilise mon AVR430 plusieurs heures par jour depuis février 2004 et j'ai jamais eu le moindre problème avec ce receiver. C'est vrai qu'il il chauffe très fort, mais c'est tout.
amatala
 
Messages: 408
Inscription: 14 Juil 2004 16:18
Localisation: Chez moi

Message » 14 Sep 2005 16:59

Salut, renseigne toi pour ne pas avoir à passer par rdc pour le sav, si tu la facture il suffit que tu trouve le service qui répare le matériel HK sur paris et tu leur amène direct le matériel chez eux.
J'ai fait ça sur marseille et cela raccorucis énormément le temps d'attente.
Ensuite comme expliqué plus haut si le HK est resté 4 mois au SAV alors la garantis est à garantis+4mois donc avec un peu de chance...

Perso je n'ai pas le 430 mais le 235, j'ai eu un pb mais arrivé devant le sav tous marchait, un peu capricieux c'est beau HK...
blubsy
 
Messages: 346
Inscription: 24 Avr 2005 22:51
  • offline



Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message