Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, protprot, zeh et 323 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK AVR4500 qui perd ses parametres quand on le debranche !

Message » 24 Mai 2004 14:01

Bonjour,

Je sais pas si c est normal, mais quand je debranche mon AVR4500 de la prise de courant, il perd tout les parametres de configurations...

C est assez embetant apres une coupure de courant par ex., je suis alors oblige de re rentrer la config des enceintes, la taille, le sub off, etc...

Est ce normal ? y a t il une pile ou batterie a changer ? est ce un bug ? probleme ?

Merci d avance et a +
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 24 Mai 2004 15:05

C'est soit une pile , soit un condensateur.

Quand c'est une pile , c'est assez facile a trouver et a changer ( quand on a pas peur de tout demonter :o ) , si c'est un condo , alors la , c'est assez difficile de savoir ou il est ...., j'ai le probleme sur un ancien pioneer , je l'ai toujours pas trouve...... :roll:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 24 Mai 2004 15:19

Bonjour,

En tout cas ce qui est sure, c'est que ce n'est pas normal. Perso j'ai ouvert mon ampli et je n'ai pas vu de pile, ça doit donc être un condo, et du coup dur dur de le localiser.

Autrement il y a déjà deux postes concernant ce problème :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29741973

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ile+harman

ça commence qunad même à faire un peu beaucoup de monde, pour exactement le même problème.

Pour ma part j'en suis déjà à deux mails à harman kardon suisse, mais toujours pas de réponse. Si j'ai une réponse je ne manquerai pas de vous en faire part.

A+

Vis
visigoth
 
Messages: 21
Inscription Forum: 24 Fév 2003 12:31
  • offline

Message » 24 Mai 2004 15:24

Inscrtoi sur le post pour que l'on sache combien on est à avoir ce pbs.
Sinon on a la gamme des X000 et des X500 qui est touché bref cela doit faire sacrément de monde quand même
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 24 Mai 2004 16:01

visigoth a écrit:Bonjour,

En tout cas ce qui est sure, c'est que ce n'est pas normal. Perso j'ai ouvert mon ampli et je n'ai pas vu de pile, ça doit donc être un condo, et du coup dur dur de le localiser.

Vis


il y eu quelqu'un qui a fait changer la pile d'un HK il y peu et celle-ci n'etait pas vraiment visible il me semble car il fallait demonter quelque chose ce qui n'a pas arranger le prix de la reparation :-?

FGO (de memoire)
FGO
 
Messages: 33707
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 24 Mai 2004 18:53

Je l'ai fait réparer en station agréée.
Ca nécessite le démontage de quelques cartes, et ca coûte 100 €

Je sens que je vais gueuler sur Harman pour vice caché.
On devrait en parler à UFC Que choisir.

On en découvre de plus en plus des pbs comme ceux-là :evil:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 24 Mai 2004 19:48

J ai tel cet aprem au service technique de chez Harman...

Ils m ont dit que ça n etait pas une probleme courant, c est sur qu ils allaient pas dire le contraire...

J ai achete le mien, un modele d expo en novembre 2003 et il est garantie 1 an par le magasin...donc logiquement ça doit etre pris en charge...

A +
Razmote
 
Messages: 4188
Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
Localisation: Dans le Sud, aux pieds de la Bonne Mère !
  • offline

Message » 25 Mai 2004 0:04

Euh, mon 630 tout beau tout neuf fait exactement la même chose ! Je ne m'en suis rendu compte que récemment (je l'ai acheté le 8 mai), je vais appeler mon revendeur pour essayer d'avoir un échange standard. :-?
Crazyman
 
Messages: 44
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mai 2004 6:31

Quand je pense que sur le post " la nouvelle gamme Harman..." je demandais si le design du condo de mémoire avait changé ... :cry:

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message