Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Espresso, Gandalf2003, Phil916 et 399 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HK AVR460 en rade...

Message » 22 Sep 2014 17:32

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide aujourd'hui à cause d'une mauvaise manipulation de ma part ce WE.
J'ai voulu mettre à jour le firmware de mon HK-AVR460 via clé USB. Je n'ai eu aucun problème particulier jusqu'à mon erreur!
Lorsque qu'on lance la MAJ, l'ampli s'éteint automatiquement et on doit attendre qu'il se rallume seul; évidemment je n'avais pas lu cette information... Et je l'ai rallumé immédiatement derrière...

Depuis je ne peux plus rien en faire :
- l'écran LCD s'allume mais ne répond ni aux touches de la façade ni à la télécommande
- Aucunes de mes sources ne sont détectés/prises en compte par l'ampli

En gros c'est un légume qui s'allume mais ne fait plus rien de tout. Je suis en panique totale car je pense avoir défoncé le logiciel interne de l'ampli. Et comme il ne répond plus à rien je ne peux même pas tenter de réaliser à nouveau la mise à jour correctement.
J'ai bien testé la manipulation qui consiste à l'éteindre et à appuyer 5sec sur la touche OK pour le réinitialiser. Cela fonctionne, il écrit RESET sur l'écran LCD mais rien ne change ensuite...

Y en a-t-il parmi vous qui saurait me sauver?
Merci par avance.
Eternil
 
Messages: 6
Inscription Forum: 17 Oct 2013 14:56
  • offline

Message » 21 Sep 2019 19:36

Ben, non, ça s'appelle "non respect des consignes", et hélas direction SAV pour le reflashage.
Ca ne doit pas coûter un bras, amha. l'erreur est humaine, vaut mieux qu'elle concerne
un ampli moins cher que plus cher .. on se console comme on peut.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message