Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, couscous, droudaut, Espresso, Gandalf2003, MB-Premier, serenade, smeagol, yardbird et 447 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Home cinema pour moins de 1200 euros.

Message » 25 Mar 2008 13:33

Salut à tous,

Je voudrais m'offrir un home cinema pour 1200 euros maxi, et comme je suis novice dans le domaine j'aurais besoin de quelques conseils.
Je cherche un systeme trés compact, esthétique, noir de préférence (5.1 ou plus) et un ampli décodant tous les nouveaux formats de son (HDMI pas obligatoire puisque j'ai un déja un switch), pour une utilisation 50% HC, 30% jeux (PS3) et 20% musique.
J'aimerais y connecter ma TV LCD, ma PS3 et mon PC.

J'ai un peux regarder et pour les enceintes j'ai vu les KEF KHT1005.2 black qui m'ont l'air trés interessantes. Quant à l'ampli, ça me laisserait une marge de 500 euros etje ne sais pas du tout quelle marque irait le mieux avec: j'ai seulement entendu parler de l'association KEF/Cambridge...

En fait je suis ouvert à toute proposition qui rentre dans mon budget.

Merci...
saintaraille
 
Messages: 4
Inscription Forum: 31 Aoû 2007 18:16
  • offline

Message » 27 Mar 2008 12:33

je suis quasi dans la meme situation (j'etais partis innocemment avec un budget "entre de gamme",postant dans le fil "le HC à 600€") et puis finalement...j'ai rippé...j'ai bloqué 1500€ :oops: salopri de forum :mdr: )


pour avoir largement profite de ce forum (et j'ai pas fini!!!), je te fais un resume "entre debutant" :
1-l'important, c'est d'abords les enceintes!! et apres, viens l'ampli !!
2-pour le choix des enceintes, ca devrait etre tes oreilles qui devront t'aider en tout premier lieu... (et là, je te l'accorde, dur dur quand on debute /habitué à des chaines compactes plastique, ou de l'ecoute de mp3)