Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, clb, Espresso, Juniormj, Messenger of Death, repere94, Usscorsica et 277 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

HQV Reon VX, Faroudja et autres?

Message » 20 Nov 2007 22:55

J'hésite entre le Yamaha VX3800 et le Onkyo 875, j'ai lu que la puce REON VX était vraiment excellente, ce qui fait balancer mon choix sur le Onkyo.

Avez vous des retours sur la puce d'upscalling du Yamaha

Merci d'avance.
pesque
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Nov 2007 23:30
Localisation: 47
  • offline

Message » 21 Nov 2007 0:03

Je pense qu'un ampli c'est surtout pour le son!!!!
LA fonction scaler est un plus. Mais dans 1, 2 ou 3ans ton lecteur hd dernier cri aura un reon zxs2+ ou autre et ton ampli n'aura plus besoin de sa super puce. Si le son te plait pas de probleme sinon c'est dommage.

Réfléchit au source car si elle intègre un scaler ce sera souvent mieux (réglage= attention au onkyo).

Après si le son des 2 te plait, ta question reste pertinente!
Economaster
 
Messages: 283
Inscription Forum: 02 Déc 2005 1:53
Localisation: Soit Lyon (69), soit Chalon (71)
  • offline

Message » 21 Nov 2007 14:04

oui tu as raison
mais j'utilise des enceintes actives, donc la partie ampli ne me concerne pas.
Je veux surtout une section decodeage preamp la plus transparente possible et qui offre les meilleurs réglages en manuel ainsi qu'un upscaler de qualité pour autres sources que le lecteur Blue Ray.
pesque
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Nov 2007 23:30
Localisation: 47
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message